Je commencer à fatiguée, entre le travail et la petite j'y arrivais plus. La petite avait une nounou mais comment dire je lui faisais pas entièrement confiance je sais pas pourquoi, sans doute mon instinct maternel.
-Bilal: tu devrais te reposer je te sens dépassée la.
-ouais. T'as sans doute raison, j'arrive plus à tout gérer. Entre le travail et la petite je commence à être fatiguée mais vraiment.
-Bilal: ouais je te comprends t'inquiète pour la petite t'es pas toute seule, y'a la nounou et moi.
-la nounou je la sens pas.
-Bilal: humm..
-mais encore?
-Bilal: pourquoi tu la sens pas?
-instinct maternelle.
Il a ris, et ma prise dans ses bras. Il sentait vraiment que j'étais stressé et en détresse. Je comprenais pas ce qui m'arrivais de base j'arrivais à tout gérer mais la j'ai l'impression de lâcher prise.
{...}-Ryan: ma parole elle est folle cette meuf.
-Nadia: mais je vais te tuer toi!
-Ryan: dieu je t'ai déjà dis que je voulais pas de petite sœur?
On a explosé de rire, ce mec il est trop fou, je comprend pourquoi il est pote avec Bilal hein.
-Yasmine: Nadia par...
-Nadia: toi ta geule personne a sonné a ta porte Oyoki?
-mameeehhhh..
-Bilal: quel audace!
-Ryan: Nadia!
-Nadia: reves.
-Ryan: fais vite.
-Nadia: eh je vais pas m'excuser t'es fou je vais pas respecter ta pute d'autant plus qu'on a le même âge.
-Ryan: eh dieu encore une fois je t'ai déjà dis que je vais commettre un meurtre?
-tu crois dieu c'est ton poto ou bien?
-Bilal: oh non..
-Quoi?!
-Ryan: mais Bilal t'as jamais dis que jai fais les 400 coups avec dieu?
-Bilal: me met grave dans tes histoires je veux pas aller en enfer!
-Ryan: oulalah crois moi que si je vais en enfer je t'emmènes avec moi bouffon vas.
-eh dieu... pardon sort moi d'ici.
BILAL.
On a fais un grand débat pour savoir qui allait emmener qui en enfer. Je vous jure des grand tarés,c'est pas possible ca!
-Nadia: moi tout ce je sais, c'est que je vais tout faire pour ta pute Ryan elle pourrissent en enfer.
-mawa.
-Saina: mais arrêtez de dire des mots en congolais la!
-orh canga!