7

34 1 0
                                    

📲: inconnu 

-**: allô madame Nissala?

-oui que puis-je pour vous?

-votre conjoint monsieur El Hafid et dans notre hôpital à *****, il souhaite que ça soit vous et une certaine Nadia El Hafid qui viennent le chercher.

-tout bas je vais le niquer ce mec!

-pardon?

-j'ai dis il n'y pas de soucis on arrive tout de suite.

-t'es bien on vous attends.

J'ai raccroché, et j'ai expliquer à Nadia ce qui ce passer. Pendant un moment j'ai eu peur de sa réaction et tout mais elle était plutôt calme, elle était inquiète mais essayait de ne pas trop le montrer. 

Arrive à l'hôpital on a demander les chambres des deux imbéciles mais ça servait à rien ils étaient dans la salle d'attente entrain de nous attendre.

-Ryan: wesh les plus belles!

-Nadia: dans la voiture tout les deux et vite!

Ils se sont exécutés tels des enfants. On a signé les papiers et on les a rejoint dans la voiture. J'etais contente qu'ils aient rien eu de grave mais je vous jure que j'avais les nerfs contre eux.


A la maison on l'est a fait asseoir pour qu'il nous explique ce qui s'est passer.

-il c'est passer quoi?

-Ryan: on est parti au grec et c'est pas y'a un boug il nous insulte donc on la cogner sauf que c'est parti en bagarre général.

-tu mens très mal.

-Bilal: ok on est parti chez Fahim pour le niquer mais endirait qu'il avait déjà tout prévu, il nous attache et frapper on l'a supplier comme des pd pour qu'il nous lache et au final on s'est retrouvé a l'hôpital parce qu'une femme nous a vu dans cet état en sang et tout.

-Ryan: elle était jolie la demoiselle en plus!

-toi ta geule! Non mais vous vous rendez compte ou pas? Ouhou les zinzin vous auriez pu mourir la. Bilal t'as pensé à Aissa ne serait-ce qu'une seule fois dans ta vie? Toujours à te foutre dans la merde, elle a passer 1 an de sa vie sans toi et toi tu fais le gamin à aller te faire frapper! T'as pas honte? A 23 ans tu joues encore à ce genre de jeu? Tu joues encore avec ta vie? Regardes la dernière fois des hommes sont venu rien que pour te tuer et je sais toujours pas pourquoi et d'ailleurs j'en ai plus rien à foutre et la tu pensais que t'allais gagner face à un homme qui a des hommes à sa disposition et qui peuvent te tuer quand ils veulent, grandis Bilal grandis!

-Bilal:...

Il me regardais en faisant les yeux de chien battu croyant que j'allais avoir pitier de lui, mais en même temps je voyais qu'il était vraiment pas bien.

-et toi Ryan, ta mère tu pense à elle? Tu pense à comment elle aurait réagit face à ta mort? Bah non bien sûr. Je comprends ta voulu défendre ta petite soeur mais je vous ai déjà dis que rien ne se règle avec la violence merde! La j'ai laisser la petite a la maison seule pour venir vous cherchez...

Bilal: de la prison a une vie de rêve.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant