8

26 3 0
                                    

Pendant plusieurs parties, tout ce passera dans la peau de Saina. Bonne lecture les guys😘






SAINA.

On se promenait à Miami, il fait tellement chaud c'est incroyable et puis c'est tellement beau, j'ai même pas les mots pour vous décrire tout ça.

Les enfants ce plaisaient beaucoup, ils ont appris vite à parler anglais carrément Aissa maîtrise mieux que moi mdrr.


-Aissa viens parler a papa!

📱:chouchou💍

-Aissa: allô papa?!

-oh ma fille! Comment tu vas?

-tres bien papa

-oh mais toi tu commences à avoir l'accent américain!

-Younes: Assa come play with me please!

-Aissa: i will come later! T'as vu papa je parle anglais maintenant hihi!

-je vois pas ça princesse. Écoutes papa vas devoir te laisser je te fais des gros bisou and i love you my baby! Take care of you and you're mother okay?!

-Saina: okay daddy!

Ils ont raccrocher. J'ai regarder Aissa ont été toute les deux choquées mdr, je savais pas qu'il savait parler anglais celui la, mais bon chaque jour j'en apprends sur lui et c'est pas ça qui me choque le plus a vrai dire.

-Nadia: Saina je veux retourner en France. C'est pas que...

-moi aussi t'inquiètes. J'ai besoin de voir Bilal.

-Nadia: ouais voilà les garçons me manque quand même alors il faut qu'on rentre.

-ok je vais chercher les billets pour..

-Nadia: pas la peine je les ai déjà, on pars après demain a 10h.

-ok on doit le dire aux enfants.

-Nadia: YOUNES AISSA VENEZ ICI.

Ils arrivent tout les deux en courant.

-Younes: oui mama?!

-Aissa: oui tata?!

-Nadia: vasy dis leurs stp, je dois passer un coup de fil important.

-ok.

Elle est parti dans le balcon et moi j'ai commencer à parler aux enfants.

-bon on retourne en France. Aissa il faut que tu vois papa et toi Younes tu dois voir tonton! Vous m'avez bien  compris?!

-eux: ouiiiii.

Ils étaient pas déçu mais plutôt contents, je crois que le retour en Frange ce passera plutôt bien.
Sauf que Aissa ne supportera pas de voir son papa en prison c'est beaucoup trop dur à encaisser pour une petite de 4 ans je trouves, mais après Aissa est une petite très forte, elle supporte pas mal de truc pour une petite de son âge, parfois je m'inquiète un peu mais elle fait tout pour me rassurer elle me dit toujours "maman je vais bien moi! Fais moi bisou" et tout va bien après. Vous allez me dire "c'est impossible les petits de 4 ans sont fragile et pleure à la moindre occase" mais Aissa n'est pas comme ça. Elle pleure rarement, elle essaye de faire en sorte que les mauvaises ondes ne prennent pas de place autours de nous et je suis fière d'elle.







Bilal: de la prison a une vie de rêve.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant