BILAL.
La semaine prochaine c'est l'anniversaire de Saina et je voulais lui faire un anniversaire surprise donc j'ai appeler toutes ses copines et elles étaient toutes daccord donc j'ai commencer a organiser le bail.
Pour avoir le numéro de ses copines j'ai fouillé dans son téléphone hein croyez pas c'est un truc de fou, je vous voyez venir.👻: Anniv Saina boy🥰
-Asmaa: ouais, je la connais elle aime pas trop le rose donc venez on fais Blanc et Or c'est trop beau ce mélange.
-Bintou: Bilal c'est ta femme hein, on va tout décider, on t'écoutes?
-ça me vas hein. Apres moi je m'occupe de ce qui est bouffe les invités je vous laisse vous en occuper et surtout penser a appeler Khelti Yalima parce qu'elle aime beaucoup.
-Alison: j'espère c'est même pas un ordre.
-Bintou: oh elle veut quoi la blanche la?!
-Alison: cherches moi vasy mais quand la blanche elle va t'en foutre une verses pas de larmes moi je te dis.
-Killian: eh venez on les cala pas svp, veulent que se brouillon les deux la.
Elles se sont embrouillées de fou mais vasy qui les a cala? Moi je prépare l'anniversaire de ma femme et toi tu fais la gamine? Vasy mais fais la gamine seule hein.
👻:Bin223
-wesh.
J'ai même pas répondu son "wesh" tout sec sans arôme la. C'est la pote a ma femme et elle elle vient me DM en mode je suis célibataire enfant mal élevé va, même pas belle en plus.
Bref j'étais sur mon ordi je régler deux trois petit trucs avec l'entreprise et tout ce qui suit. Franchement c'est chiant mais je préfère ça que d'être dans l'illégal. Je reconstruit petit à petit ma vie malgré que j'ai un casier judiciaire, ils ont quand même accepter de me prendre parce que j'avais des bonnes compétences. Tout ce passer bien le patron de plaignait pas au contraire il disait que j'étais le meilleur de ses employés. Ca ma fait plaisir surtout que certain me déteste, moi je les cala pas je m'en cogné sincèrement, je fais mon boulot correctement et c'est tout ce qui compte.
Je travaillais mais devinais qui est venu me dérangeais..
-Saina: wesh le vilain.
-c'est toi la vilaine ouais.
-Saina: ça va?
-bien et toi?
-Saina: la semaine prochaine c'est mon anniversaire.
-je vais bien et toi?
-Saina: rire je vais bien aussi. Connard.
-rire salope vas.
-Saina: vilain garçon.
Elle rigolais et moi je lui est fais un doigt et elle a vite arrêter de rigoler cette bouffonne et c'est moi qui me suis mis à rigoler, elle avait grave le seum la pauvre.
-Aissa: mama manger, mama manger..
Elle faisais que répéter cette phrase et ça commencer à soulais Sasa parce qu'elle était entrain de faire a manger mais la petite elle voulait que pas comprendre, têtue comme son père incroyable mais vrai!
Sasa a fini de faire a manger on est passer a table et clairement la petite elle vivait sa meilleur vie. Et dire que l'année prochaine elle ira en cours, ça me fera trop bizarre mais bon faudra bien que je m'adapte.
Aissa nous racontait ca petite vie avec ses jouets c'étais marrant, Sasa et moi on était mort de rire parce qu'on comprenait rien à ce qu'elle racontait.