9

13 1 0
                                    

-Aissa: mais euuuhhh je veux pas aller a l'école.

-tu joues avec mes nerfs la Aissa?

-Aissa: maman je veux rester avec You'.

-tu reviens à 16h t'auras tout le temps de jouer avec lui après l'école.

-Aissa: pleure mais non mama je veux pas!

-ngai! ~toi~ tu te calme hein. Tu va aller à l'école que tu le veuille ou non.

Elle continuait de pleure et pour la calmer j'ai du demander a Younes de me ramener la ceinture.

-Aissa: non pardon mama je veux pas la ceinture pardon pardon!

-arrête de pleurer et je vais pas te taper.

-Aissa: oui d'accord.

Je déposer Aissa à l'école et moi je suis parti au travaille. J'avais trouver un travail en tant que vendeuse à Galerie Lafayette, je suis bien payer et puis j'ai des réductions sur quelques produits.

Arrivée au travail j'accueille les clients, et je les renseigne sur quelques vêtement ou accessoires si ils en ont besoins.

-Dame: bonjour je cherche un sac Louis Vuitton pour ma fille. J'aimerai lui faire un cadeau pour son anniversaire.

-tres bien, vu que vous êtes sa mère je penses que vous connaissez ses goûts?

-dame: oui, elle aime pas les chose qui se font remarquer elle aime la discrétion, c'est à dire les couleurs assez sombre.

Je lui montrer un sac LV noir avec quelque touche de rouge bordeaux. Elle semblait l'apprécier alors on se dirige vers la caisse pour quelle règle l'ensemble des articles qu'elle a choisi.

-ça sera tout?

-dame: oui. Combien je vous doit?

-... s'il vous plaît.

Je ne veux pas dire la sommes parce que je trouve ça indiscret et puis je sais ce que vous risquez de pensez alors que vous vous trompez parfaitement.

18h10, je fais les comptes je ferme ma caisse je dis au revoir à mes collègues puis je prend ma voiture pour rentrer à la maison.

Arrivée en bas de chez moi je voyais quelqu'un au loin qui ressemblait à Bilal, je voulais m'approcher mais j'y suis pas aller.

En rentrant dans l'appart il y avait aucun bruit j'ai supposer que les enfants dormaient, je suis aller dans leur chambre et c'était bien le cas. Je suis aller au salon et Nadia dormais aussi, mais comme je suis arrivée elle s'est réveiller.

-va dans ta chambre, je pense que t'as besoin de repos.

-Nadia: ouais je te jure Younes me fatigues trop. Quand je suis aller chercher Aissa je les ai emmenés au parc et après on est allés au macdo pour man.. ça va pas?!

Elle voyait que je faisais une tête pas bien,j'étais à 2 doigts de pleurer.

-en bas.. j'ai vu un gars qui ressemblais à Bilal.

-Nadia: souffle ça va aller, je suis la. Ils vont bientôt sortir j'en suis sur.

Je l'ai regarder pendant quelques secondes et puis après j'ai poser ma tête sur ses cuisses elle me caressait les cheveux et moi je pensais à Bilal. J'avais l'habitude que ça soit Bilal qui joue avec mes cheveux mais bon ça peut pas toujours ce passait comme on veut et je dois faire avec hein.

20h20 les enfants ce sont réveillés, ils sont venu manger puis ils sont repartis dormir. Des grands feignants eux incroyable.

Bilal: de la prison a une vie de rêve.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant