2

64 4 0
                                    

SAINA🤤

Bonjour je m'appelle Saina j'ai 20 ans et je suis maman d'une petite princesse que j'ai appeler Aïssa elle a 1 an et elle trop belle logique je suis sa mère🤷🏽‍♀️.

Bref alors je vous explique comment je l'ai eu. J'étais en soirée avec des potes pour mon anniversaire et de loin j'ai aperçu un homme qui était grave beau mais je les regarder vite fais et après je les plus cala mais lui il faisait que me regarder j'étais gêner mais à vrai dire je me sentais grave importante bref je buvais je buvais et a un moment j'ai senti une main autour de ma taille et je vois que c'est l'homme que je trouvais beau on a commencer à danser tout ça après il m'a emmener chez lui (bien sûr j'ai prévenu mes potes) donc on a commencer à parler après on a fait les prélis et ensuite je vous fais pas de dessins. 2 mois plus tard j'ai appris ma grossesse et je me suis souvenu que le seul avec qui j'ai fais des bails c'était Bilal donc je l'es chercher pendant toute ma grossesse mais je le trouver pas 1 an après son pote Farès et venu me dire que Bilal était en prison et voilà.

-Aïssa: mama papa?

- non on va pas voir papa ajd.

Elle commence à pleurer j'aime pas ça mais bon je peux pas toujours aller le voir faut que je laisse tranquille aussi.

-Kaina: allez le voir, au moin pour la petite

- ca fait 2 fois de suite que je vais le voir à force il va ce lasser de moi donc je fais 1 journée sans le voir Aïssa va supporter c'est bon

- Nourra: ou mais la petite elle pleure son papa elle vient de le retrouver tu peux pas la laisser comme ça.

On était dans un mcdo. Je me suis lever j'ai pris Aïssa je les mis dans sa poussette et je commencer à m'en aller.

- Nourra: tu vas où?!

-Kaina: tu vas pas nous laisser comme ça??

Je les écoutez pas et je suis partie j'ai mis Aïssa dans son siège auto je suis monter dans ma voiture et j'suis rentrer chez moi.
J'aime pas quand on met des reproches du genre "laisse ta fille voir son père" fiantan fiantan c'est pas leurs fille mais là mienne donc je fais ce que je veux hein.

Bref arriver chez moi j'ai mis Aïssa dans son lit à coter du mien elle s'est endormi et moi je me suis mis une série sur Netflix et j'ai pris des pop-corn.

BILAL😉

Pff c'est la merde en prison y'a rien a faire d'intéressant ça commence à me soûler sérieusement.

-Gardien: suis moi.

Je me lève et je le suis.

Je le suis mais sans savoir où on va. Bref on arrive devant le bureau du juge qui m'as mis en prison on s'assoie et là il commence à faire son baratin mais tout ce que j'ai compris c'est que j'allais être libéré dans 2 jours.
Je suis ni triste ni heureux mais j'ai fais genre que j'étais heureux devant le juge comme ça il va pas dire que c'est annuler ou jsp trop quoi.

- merci beaucoup Mr le juge.

-juge: ne me remercier pas.

Je sors de son bureau et je retourne dans ma cellule.

Le lendemain..

- gardien: on cherche à te voir.

Je vous jure sur la vie de ma fille que le gardien il m'aime trop dommage vous êtes pas là sinon vous auriez vu comment il ce comporte devant moi.

- azy

Je vais voir qui me cherche et je vois ma fille et sa daronne. Je vais pas lui dire que je sors demain je vais lui faire une surprise. Je sais où elle habite mon pote Farès c'est son voisin.

Bilal: de la prison a une vie de rêve.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant