-Bilal: je suis désolé..
-DÉSOLÉ DE QUOI? HEIN DÉSOLE DE QUOI? DE M'AVOIR MENTI OU DE M'AVOIR LAISSER CROIRE QUE CETAIT MOI LE PROBLÈME HUM? BAH VAS-Y DIS MOI DÉSOLÉ DE QUOI?
-Bilal:..
-répond Bilal répond..
il répondait pas il me regardait seulement pendant que moi mes larmes coulaient sans s'arrêter..
-Bilal: je suis désolé de pas t'avoir dis que j'avais un enfant seulement moi je viens à peine de le découvrir je savais pas que javais un enfant avant Aissa je te jure.
-pourquoi je dois te croire hein? Dis moi? Qui me dit pas que tu mens en me regardant droit dans les yeux?!
-Bilal: mais je te mens pas putain Saina!
-dehors.
-Bilal: rire nerveux, attend attend moi je me pète les couilles pour te rassurer et toi tu veux plus me parler?
-t'es sincère la? Mais tu comprends pas quoi la? Donc tu vas venir devant ma gueule me raconter je sais pas quoi et moi comme une imbecile je suis censée te croire la?
-Bilal: bah oui vu que je te dis la vérité.
-mdr tu te crois dans "au nom de la vérité" ou quoi? Ce gosse il a quel âge?
-Bilal:...
-pourquoi tu fais le muet? Il a quel âge? Repond moi?!
Il voulait pas me répondre donc je suis partie au salon pour demander aux garçons et voir si eux allaient me répondre.
-Eh!! Les garçons, le gosse il a quel âge?
-Fares: ah sayez on pue plus?
-NIQUE TA RACE FARES!
-Ryan: calme toi Saina. On le connaît même pas son gosse dis toi que on vient de le savoir nous aussi.
-RYAN TU SAIS PAS MENTIR!!
-Hichem: 1 an... il a 1an.
-1 an???? 1 AN???? ça veut dire que.. ça veut dire tu m'as trompé Bilal?
-Younes2: je comprends nada la vous savez?
-nous: LA FERME!
-ah la tu parle hein Bilal, bah vasy vu que tu sais dire "la ferme" tu peux très bien m'expliquais.
Il voulait pas parler alors je suis allée dans la chambre et jai jetée toute ses affaires par la fenêtre.
-t'es affaires sont dehors. Je veux que tu partes de chez moi. Toi et tes potes je veux plus vous voir ici.
-Bilal: Sa...
-DEHORS JAI DIS, CASSE TOI, DEGAGE.
Il est parti en me regardant et ses potes aussi, ils sont sortis en claquant la porte et moi jai pas perdue 1 seconde avant de pleurer comme un bébé.
2 semaines plus tard
J'avais plus personne, mes parents sont morts, mes frères me parlent plus et toutes mes copines m'ont laisser tomber Nadia est morte et moi je suis la a éduquer son merveilleux fils et ma merveilleuse fille sans personne, les pires trahisons que je redoutais m'étais arrivées et je savais plus quoi faire.
J'enchaînais entre le boulot et les enfants et sans mentir je fatiguait heureusement que Bintou et Helena m'aidais souvent sinon j'aurais jamais réussi à tout gérer toute seule.