10

13 3 1
                                    

-médecin: écouter messieurs on a fais de notre mieux pour la sauver et...

-Ryan: QUOI?! VOUS AVEZ FAIT DE VOTRE MIEUX..

-LAISSE LE FINIR FRÈRE. Allez y on vous écoute et abréger parce qu'on a pas tout notre temps.

-médecin: elle a pas survécu à l'opération...

-Ryan: JE VAIS DIRE QUOI A MA MÈRE PUTAIN?!! COMMENT JE VAIS LUI DIRE QUE SA FILLE EST MORTE??

-médecin: écoutez monsieur vous pourrez dire a votre mère que..

-Ryan: que quoi? hein que quoi dites moi?!

il ce rapprochait de lui en dirai qu'il allait le tuer donc je me suis mis devant lui je lui ai lancer un regard qui la calmer et ensuite il est sorti du bureau tout en claquant la porte.

je suis sorti a mon tour tout en disant au revoir au médecin.


SAINA.

Quand j'ai vu Rayan sortir du bureau tout rouge et en larmes c'est la que j'ai compris que j'avais raison et qu'elle n'avait pas survécu. J'avais aucune réaction j'étais figée et j'arrivais pas a me faire à l'idée qu'elle soit morte, on sait même pas ce qui s'est passer. je suis allée voir la fille qui a appeler Bilal pour en savoir un peu plus sur ce qui s'est passé si tu savais Saina si tu savais...

-il c'est passé quoi?! parce que c'est bien de nous appelait pour nous dire qu'elle est à l'hôpital mais on sait pas trop l'histoire.

-Bilal: laisse tomber elle nous dira pas parce que je sais qu'elle est dans le coup.

-hein?! mdr tu racontes n'importe quoi.

il ma regardait ultra mal et j'ai compris encore une fois que ce n'était pas une blague alors sans trop attendre j'ai mis un coup de poing a la fille en question plusieurs personne on vu l'action et ce sont levés pour nous séparer pendant que moi je crier pour défouler toute ma haine sur elle.

Younes pleurait toutes les larmes de son corps il me faisait beaucoup de peine et ça me mettait encore plus les nerfs.

-ELLE AVAIT UN GOSSE PUTAIN SALOPE T'AS PENSER A SON GOSSE??

-Bilal: chut Saina viens on sort.

La fille en question pleurait mais j'y croyais pas j'en suis sur c'était des fausses larmes après tout c'est pas difficile de faire semblant de pleurer.

Ryan est repartit dans l'hôpital pour chercher les enfants pendant que nous on sortait de l'hôpital. Quand j'ai vu Younes au bout de sa vie je suis parti le voir pour le prendre dans mes bras il venait de fêter ses 2 ans et maintenant sa mère meurt son père est en prison et c'est pas un homme fiable, son oncle aussi est dans des trucs qui peut le mettre en danger donc j'ai décidée que j'allais l'adopter parce qu'il a besoin de mon aide et de mon affection pour combler le futur manque d'affection de la part de sa mère.

-Eh Younes mon grand regarde moi! regarde dans les yeux!

il lève sa tête et me regarde avec ses yeux rempli de larmes et son nez rempli de morve.

-Je te promet que je prendrai soin de toi, je vais bien m'occuper de toi comme l'aurait voulu t'as mère ok?! fais moi confiance je t'aimes t'es comme un fils pour moi t'es MON fils je te considère comme Aissa t'as la même place qu'elle dans mon cœur.

-Aissa: et puis t'es mon petit frère je t'aime beaucoup je te promet de jamais te laisser tomber!

Ryan vient ce mettre en face du petit il le regardait droit dans les yeux il a mis plus de 20 minutes avant de dire quoi que ce soit.

Bilal: de la prison a une vie de rêve.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant