[ 📝. *+ ]
— Je vais mourir. — Hyunjin murmura à lui-même pendant qu'il se soutenait sur le mur.
— Arrête d'en faire un drame, Changbin t'as juste demander de te décaler pour qu'il rentre dans la salle. — Minho voulait frotter le visage de Hyunjin contre le mur, pour que son meilleur ami se réveille et arrête de rêver de quelque chose qui n’arriverais jamais.
Changbin était le typique élève exemplaire que tout le monde voudrait l'avoir dans les parages. Ça sans parler de sa patience, sa belle apparence et ses bonnes manières. Il était... parfait ?
— Rentrons, le cours va commencer. — Lee tire celui au cheveux noir dans la salle quand il vit que l’enseignant déambulait dans le couloir vers la salle de classe.
Alors qu’il passait par Changbin, le cœur de Hyunjin était presque sorti de sa bouche. Bien que le plus vieux ne l’ait pas regardé, Hyunjin pourrait mourir simplement en étant près de lui. Pendant les temps libres, Hwang pensait à comment ce serait si Changbin tombait amoureux de lui, le paradis peut-être? Ils feraient tellement de choses ensemble !
Minho remis les feuilles que l’enseignant avait distribué, mais Hyunjin était trop occupé à imaginer Changbin sur un cheval blanc. Alors, Lee jeta les feuilles dans un mouvement brusque au visage de Hyunjin, faisant son meilleur ami se réveiller dans un sursaut.
— Tu es fou ? — Hyunjin cria.
— Réveille toi, Hyunjin ! — Minho roula des yeux et se concentra sur la feuille devant lui. Il écrit son nom et lu le premier exercice.
Hyunjin concentra ses yeux à l’extérieur de l’école, il observait les petits mouvements des voitures sur la route et les quelques feuilles sèches tombant des arbres.
Après une minute entière, Minho murmura :
« Ce n’est pas comme si la solution de ton amour non correspondu allait tomber du ciel. »Hwang soupira. Et c’est à ce moment là, que quelque chose est vraiment tombé du ciel.
----------
VOUS LISEZ
Love Note | Changjin
FanfictionOù Seungmin, un cupidon, laisse tomber son carnet dans le monde des humains, et celui qui le trouve est Hyunjin. Mais ce que Hyunjin ne sait pas, c'est que si vous écrivez le nom de quelqu'un dans le carnet, ce quelqu'un meurt d'amour pour vous. Dro...