Écrit son nom et attends la magie apparaître

1K 124 68
                                    

[ 📝. *+ ]

Hyunjin a gardé un oeil sur cette chose qui était tombée et quand la sonnerie retentit, il est allé, à la vitesse de la lumière, à l’extérieur de l’école.

Alors qu’il s’approchait, il rit incrédule : c’était un carnet rose et il y avait un énorme cœur rouge au centre de celui-ci. Hyunjin le pris et tournait les pages, espérant avoir au moins quelques conseils amoureux, mais tout était vide.

C'est quoi cette merde ? — Hyunjin murmura.

Hyunjin feuillette le début du carnet et ses yeux lisent le mot "règles". Il lève l'un de ses sourcils et continue à lire:

Règle número 1 : Le nom de n'importe quel personne qui sera écrit dans ce carnet tombera amoureuse de toi après 10 secondes.

Règle número 2 : Tu dois garder en tête le visage de la victime.

Règle número 3 : Le sortilège ne durera qu’une semaine, donc après c'est avec toi. Débrouille toi.

Règle número 4 : Je n’ai plus d'idée alors relis tout attentivement.

Hyunjin se mit à rire fortement en lisant.

Hyunjin, tu es con ma parole. — Minho cria de l’entrée. Rapidement, Hyunjin garde le carnet dans son sac. — Tu es parti au milieu de l'appel ! Reviens maintenant en espérant que le prof soit en pleine paix avec soi-même.

Hwang acquiesce et courut vers le deuxième étage. En fin de compte, il a inventé qu’il devait aller aux toilettes pour, eh bien, urgence d'un truc de garçon et le professeur lui donna un pass libre.

[...]

Hyunjin ouvrit le carnet et regarda son affiche de Ateez scotché au mur.

Le nom de n'importe quel personne qui sera écrit dans ce carnet tombera amoureuse de toi après 10 secondes. — Il lu et pris une profonde respiration. C'était une blague, il en était sûr. Alors, il écrit le nom de son bias dans Ateez : Wooyoung.

Il chronométra les 10 secondes et attendait qu'une lumière divine disant que Jung Wooyoung était tombé amoureux de lui. Mais rien ne c'était passé. Il avait même regarder son Twitter et Instagram, toujours rien.

Ça marche même pas, stupide carnet. — Hyunjin fit des lèvres de poisson déçu et croisa les bras.

Il n'est pas stupide ! — Une voix aigue cria de l’autre côté de la chambre. Hyunjin tomba de sa chaise et regarda le garçon aux cheveux rouges en face de lui.

Pourquoi tu es en robe ? — Hyunjin demanda.

Je suis entré chez toi et c’est ça ta question ? — L’étranger riposta.

Voyant que la plus grande préoccupation de Hyunjin était la raison pour laquelle il était en robe, il répondit: — C’est une tunique  ! Maintenant, passe moi le carnet.

Hyunjin prit rapidement le carnet et le tenant fermement dans ses bras, il nia à l'aide de sa tête.

Alors utilise cette merde. — Dit-il, en faisant un massage à l'aide de ses doigts sur son front.

Comment tu t'appelle ? — Hwang questionna.

Seungmin. Je sais déjà qui tu es, ton ami faisait que de t'envoyer des messages et ce truc faisait beaucoup trop de bruit. — Seungmin montre le téléphone de Hyunjin, qui désespéré pris l'appareil rapidement de la main de l’autre. — Ce qui me choque, c'est que tu n'ai pas entendu ce truc sonné. — Seungmin s'était assis sur le lit.

Hyunjin répond un "Après je te parle." et éteint son téléphone.

Le carnet ne fonctionne pas. — Il murmure.

Bien sûr que mon carnet fonctionne. — Seungmin roule des yeux en soupirant.

C'est le tien ? — Seungmin acquiesce. — Il y a un problème alors.

Il ne fonctionne qu’avec les gens qui sont atour de toi, idiot. Ça ne sers à rien d'écrire le nom de quelqu'un que tu n'a jamais connu.

"C'est pour ça que ça n'avait pas marcher", Hyunjin pensa et bouda.

Alors j'écris quoi ?

Les gens de ton âge ont souvent des amoureux. Il n'y a personne que tu aimes bien ?

C’est alors qu’un large sourire éclatant apparu sur les lèvres de Hyunjin.

--------
Comme c'est des petits chapitres je pense les publier tous les deux jours, je crois, je suis pas sûre. J'espère que ça vous plais quand même un peu 😂

Love Note | Changjin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant