Baiser comme remerciement

803 91 4
                                    

[ 📝. *+ ]

Quand ils arrivèrent chez la maison de Seo, Hyunjin sous l'ordre du propriétaire de la maison, vas directement sous la douche : il pris un bain chaud et Changbin lui donna des vêtements confortables mais un peu petits pour lui.

Le plus petit fit de même, en se montrant dans la salon quelques minutes après.

Où sont tes parents ?

Ils dînent dans le nouveau restaurant qui a ouvert ses portes à Busan.

Aller aussi loin juste pour un restaurant ? — Hyunjin rit.

C’est le restaurant d'un ami de mon père, il est allé le soutenir. — Hyunjin murmura un "ah" , et se mit à rire embarrassé. — Lève toi, je vais préparer le chocolat chaud.

Hyunjin, qu'avant était assis sur le canapé, il cours jusqu'où Changbin était et reçoit un bref baiser suivit d'un sourire tendre. Les deux préparent le chocolat chaud et Changbin ouvre une boîte à biscuits au chocolat. À la télévision, les dessins animés s'enchaînent, mais les deux parlait et riait plus que faire attention à ce qu'il se passait.

Merci pour aujourd'hui, Binie. — Hyunjin le remercia, les joues à moitié rouges. Seo mis sa tasse sur la table basse et fait de même avec celle que Hyunjin tenait.

J’accepte des baisers comme remerciement. — Il sourit. Hyunjin rit et acquiesça, rapprochant son corps du plus petit. Il approcha alors, son visage et posse ses lèvres dans un baiser calme et lent, dans lequel Hyunjin colla ses longs doigts dans la nuque de Changbin.

Seo toucha et serra la taille de Hyunjin, rapprochant encore plus leurs corps, c'est alord qu'il leva ses mains sur le dos du plus jeune, où il le caresse tout au long du baiser. Reprenant leur souffle, ils se sont éloignés un minimum et ont souri de la façon la plus pure possible. Changbin attaqua à nouveau les lèvres de Hyunjin, et tire sur sa chemise, indiquant qu’il voulait le plus jeune sur ses genoux. Hyunjin s’assit sur les jambes définit de Changbin et avait sa taille maintenant câliner affectueusement, sans défaire le baiser.

C'est moi qui dois te remercier, Hyunjin — Changbin murmura, encore contre les lèvres de Hyunjin. — Merci de m’aimer aussi.

Hwang sourit et l’étreint. Ils sont restés comme ça pendant un certain temps jusqu’à ce que Hyunjin décide qu’il était temps de rentrer chez lui. Changbin demanda un taxi et, avec beaucoup de dispute, il paye le chauffeur pour Hyunjin. Ils se disent aurevoir avec un long baiser, et Changbin mordille légèrement les lèvres de Hyunjin.

Bonne nuit, Hyunjinie. — Changbin murmura et ferma la portière de la voiture.

Bonne nuit, Binie.

------

Hyunjin arrive chez lui vers minuit, il avait passé autant de temps avec Changbin ?

Alors qu’il fermait la porte de sa chambre, il rencontra Seungmin en lisant l'un de ses livres, assis sur le lit.

Alors, comment c’était ? — Demande Seungmin.

C’était vraiment bien.

Il reste cinq jours, Hyunjin.

Hwang soupira profondément et ferma les yeux, en hochant la tête.

Je sais, Seungmin. — Après une longue pause, il demanda. — Je ne peux pas simplement continuer à écrire le prénom de Changbin dans le carnet ?

--------------
Je vous jure que je fais mon possible pour écricre, les chapitres sont petit mais j'ai tellement pas le temps, désolée 🤦‍♀️

Love Note | Changjin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant