Cinq jours passent aussi vite qu'un clin d'œil

737 91 6
                                    

[ 📝. *+ ]

Hyunjin était déjà inquiet. Il avait passé le week-end loin de Changbin, parce que celui-ci avait voyagé avec sa famille à Incheon afin de rendre visite à sa grand-mère. Hwang perdait déjà la tête, mais il ne pouvait rien dire à Minho, sinon Seungmin le tuerait. Et avec ça, il ne lui restait que trois jours à côté de Changbin.

Juste parce que tu es chiant. — Seungmin commença. — Je vais te laisser appeler ton ami.

J-Je peux lui dire ?

Seungmin inspire et expire.

Oui. Peut-être que deux cerveaux pensent mieux qu’un, et il peut t'aider à reconquérir Changbin.

Hyunjin couru à son bureau, prenant son téléphone et en composant le numéro de Minho, à laquelle il a répondu après deux appels. Hyunjin demanda à son ami de venir chez lui, ils avaient besoin de parler. Et il n’a pas fallu longtemps avant que Minho soit arrivé, étant accueilli par une expression triste sur le visage de son meilleur ami.

Je dois te dire quelque chose, Minho. — Dit Hyunjin quand ils montaient les marches menant à la chambre. — Seungmin, tu peux sortir un moment ?

Minho fronce les sourcils. Il parlait à qui exactement ?

Changbin n’est parti que depuis deux jours, et tu te fais déjà des amis imaginaires ?

Hyunjin prit le carnet rose dans le tiroir et le tendit à Minho.

J’ai écrit le nom de Changbin là dedans. — Minho alterne son attention entre le carnet et Hyunjin. — Et il est tombé amoureux de moi dix secondes plus tard.

C’est quoi comme blague ça ?

Un cupidon, Seungmin, avait laissé tomber son carnet ici. Je l’ai utilisé et Changbin est tombé amoureux d'un seul coup pour moi. — Il soupira et s’assit sur le lit. — Mais l’effet passe en une semaine et maintenant je n’ai que trois jours pour être avec Changbin. — Voulant déjà pleurer et sentant ses yeux humides, Hyunjin renifla et continua. — Qu'est-ce que je devrais faire, Minho ?

Minho soupira, cette explication était plausible, même si elle semblait irréelle. Lee pris dans ses bras son meilleur ami quand il s'assis à ses côtés, et le réconforta jusqu’à ce qu’il cesse de pleurer.

Je t’aide à reconquérir ton nain quand l’effet passera, arrête de pleurer, je ne supporte pas te voir avec le visage gonflé. — Dit Minho en laissant un rire étouffé s'échapper des lèvres de Hyunjin. Juste avec ça, il se sentait déjà soulagé.

[...]

Quand Changbin est arrivé de son voyage, Hyunjin avait suggéré qu’ils sortent pour une promenade, sans but ou motif. Ils sont allés au parc d'attraction à l'avant dernier jour, Ils ont failli mourir sur les montagnes russes, et ils avait mangés avec excitations des churros. Ils s'échangent des caresses dans le métro, sur le chemin du retour vers la maison de Hyunjin et quelques baisers affectueux.

La nuit tomba et Hyunjin étouffa ses pleurs sur l'oreiller, il savait que Seungmin allait sûrement se plaindre du bruit. Mais le cupidon donna quelques petites tapes sur la tête de Hyunjin et murmura un " Ta souffrance va passer, Hyunjin. Crois-moi."

------
Alors ? Vous allez bien ?
Moi ça va.... Je plaisante, pas du tout ! J'ai mes cours de soutiens qui commencent demain T---T

Love Note | Changjin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant