[ 📝. *+ ]Hyunjin s’est réveillé au milieu de la nuit en sursaut, effrayant et réveillant Changbin.
— Hyunjinie, qu'est-ce qu'il y a ? — Changbin demanda, sa voix étant un peu basse mais rauque, se frottant les yeux.
— R-Rien, je viens juste de faire un cauchemar.
Changbin caressait le bras d’Hyunjin, essayant de le rassurer.
— Tout vas bien, Hyunjin. Je suis là.
Hyunjin observa chaque détail du visage de Changbin avant de soupirer.
— Chang, quelle heure il est ?
Seo pris son téléphone qu’il avait laissé sur son meuble, et a été presque aveuglé par la lumière pétillante. Il a dû plissés ses yeux pour réussir à voir.
— Une heure du matin, pourquoi ?
Hyunjin s’assit immédiatement sur le lit, avec les yeux grands.
— Ta mère va te réprimander ? — Seo demanda, inquiet, il ne voulait pas que Hyunjin se dispute ou autre avec sa mère.
— N-Non, pas du tout. C'est juste que... — Hyunjin s’interromp quand il voit Seungmin passer à travers le mur, avec le carnet à la main. Le cupidon s’arrêta devant le lit et sourit.
—Peut-être que j'ai été trop dur avec toi, mais après quelques jours, j’ai réalisé quelque chose. — Réalisant que Hyunjin est maintenant attentif à lui, il poursuivi. — Le carnet n’a servi qu'un coup de pouce pour les émotions réprimées de Changbin. Il t’aimait avant, Hyunjin. C’est pourquoi "l’effet".. — Il fit des gimets avec ses doigts. — N'a pas disparu après minuit. Il t’aime sans avoir besoin d’un carnet.
Hyunjin voulait dire quelque chose, mais Seungmin savait que Hwang allait le remercier et le frapper pour n'avoir rien dit.
— Je dois y aller maintenant, mes superviseurs veulent que je revienne au ciel. — Seungmin ébouriffe les cheveux de Hyunjin. — Je vais te rendre visite sous forme humaine la prochaine fois. Maintenant tu ferais mieux de parler à ton petit ami, il te regarde depuis un moment.
Hyunjin se mit à rire nerveusement.
— À la prochaine, Hyunjin. — Seungmin sourit et disparut sous ses yeux.
— Hyunjin, tu vas bien ? — Changbin s’assit et quand sa main était déjà près de la joue du plus jeune, Hyunjin s'allonge de toute son corps sur celui de Changbin, le faisant sursauter. — Hyunjin ?
— Je t'aime, Chang. — Répond Hyunjin avec un grand sourire. Changbin à l'aide d'une main, caresse la taille de Hyunjin. De l'autre, il rapproche le corps plus jeune du sien.
—Je t'aime aussi, Hyunjin.
------
Les gens, j'ai peut-être pas mon BAC hahahaha
VOUS LISEZ
Love Note | Changjin
FanfictionOù Seungmin, un cupidon, laisse tomber son carnet dans le monde des humains, et celui qui le trouve est Hyunjin. Mais ce que Hyunjin ne sait pas, c'est que si vous écrivez le nom de quelqu'un dans le carnet, ce quelqu'un meurt d'amour pour vous. Dro...