[ 📝. *+ ]
— Écrit, t'es lent ! — Seungmin était allongé dos sur le lit en regardant le plafond, il perdait déjà patience face à la peur de Hyunjin. — Écrit !
Hwang alors écrivit. " Seo Changbin", il lit et était fière de sa calligraphie. Il attendu les 10 secondes et trouve bizarre que l’univers n’ait pas donné un signe que ça avait fonctionné.
— Demain tu verras si mon carnet est stupide ou pas. — Seungmin parle avec orgueil.
— Tu ne peux pas rester chez moi, Seungmin. — Hyunjin se leva de sa chaise et sa mère ouvrit la porte de la chambre. — S-Salut ?
Elle sourit.
— Le dîner est prêt, Hyunjin. Viens, on vas manger.
Hyunjin regarda à plusieurs reprises entre Seungmin et sa mère, mais Seungmin ne faisait que rire.
— Elle ne me voit pas, idiot.
— Je mangerais après. — Répond Hyunjin et sa mère quitté la chambre pressée. Il ferma la porte et fixa Seungmin. — Quand tu es avec moi, ne t'habille pas en robe.
— Ce n'est pas une robe ! C'est une tunique pour cupidon !
— Bien sûr, bien sûr. Demain à l'école, prends un vêtement à moi. — Dit-il, et Seungmin avait une drôle d'envie de l'étrangler. — Tu as besoin de nourriture ?
— Tout sauf de la nourriture épicé. — Répond Seungmin.
Hwang ouvrit la porte de sa chambre, et seulement pour énerver le cupidon, il dit , en la fermant:
— Je vais te ramener des piments.
Seungmin jete un oreiller contre la porte et soupira.
[...]
— Dit moi, c'est l'heure d'arrivé ça ? — Minho cours vers son meilleur ami, excité.
— J'arrive toujours à cet heure. — Hyunjin répondit comme si c’était évident.
— Ça a marché, tu verras. — Murmure Seungmin.
— Ne me gêne pas. — Hyunjin répond avec les dents fermés. Minho le regarde, sans comprendre, mais le traîne quand même jusqu'à la salle. — La madame est arrivé !
Minho annonce pratiquement à toute la salle. Quand les yeux de Changbin s'arrête sur Hyunjin, il sourit grandement.
— Tu vois ? Ça a marché. — Seungmin tape sur sa poitrine fière de lui.
— Q-Qu'est ce qu'il se passe ? — Hyunjin demande dans une voix faible à côté de l’oreille de Minho.
— Changbin est arrivé ce matin en te cherchant. Je ne sais pas quel rituel tu as fais, mais il est complètement sous ton charme. — Minho lui fit un clin d'œil.
Quand Changbin s'approcha, Hyunjin se repositionna droit comme un piquet et avale sa salive difficilement.
— On peut parler pendant la pause sur le toit ? — Seo demande avec ses joues tachées de couleur rose. Hyunjin n'arrive pas à ouvir la bouche, il acquiesce simplement.
Il allait remercier du fond du cœur ce carnet quand il serait rentré chez lui.
— Tu as gardé le carnet dans un lieu sûr, pas vrai ? — Seungmin demanda.
— Oh, merde.
VOUS LISEZ
Love Note | Changjin
FanficOù Seungmin, un cupidon, laisse tomber son carnet dans le monde des humains, et celui qui le trouve est Hyunjin. Mais ce que Hyunjin ne sait pas, c'est que si vous écrivez le nom de quelqu'un dans le carnet, ce quelqu'un meurt d'amour pour vous. Dro...