Je t'aime

957 113 7
                                    

[ 📝. *+ ]

- Comment ça tu t'en souviens pas où tu l'a mis ? - Seungmin avait pratiquement crié. Les deux se trouvaient au toilette, ils avaient besoin d'un lieu un peu plus discret pour parler. Kim était collé contre le mur alors que Hyunjin était avec ses mains sur le lavabo.

- Ne parle pas, j'essaye de me concentrer !

Hyunjin frontait son front à l'aide de ses doigts sur chaque côté pendant qu'il inspirait et expirait plusieurs fois. Il n'avait tout de même pas laisser n'importe où, ou peut-être il l'avait fait tomber ?

- Hyunjin. - Seungmin l'interpelle.

- Attends, je vais m'en souvenir.

Seungmin soupira. Cette fois, il pris le noireau entre ses mains le secouant.

- Mais putain, Seungmin, tu veux que je trouve le carnet ou pas ? - Il regarde Seungmin qui avait le carnet dans sa main droite. - Q-Quoi ?

- Il était dans ton sac. - Seungmin utilise le carnet pour frapper le bras de Hyunjin. - Fait attention, gamin.

Hyunjin arrache le carnet des mains de Seungmin le mettant dans son sac énervé.

- Je vais en cours. - Dit-il toujours aussi irrité.

[...]

Les cours sont allés assez vite vu que Hyunjin dessinait des choses quelconques dans son livre de mathématiques. Defois, il regardait Changbin, et il était surpris de voir que Seo le regardais aussi. Alors que la sonnerie retentit, Changbin fut le premier à se lever : Il se dirigea vers Hyunjin et lui tendit sa main avec un sourire mignon sur ses lèvres.

Hwang accepta sa main et, les doigts entrelacées entre eux, ils allèrent au toit de l'école. Le cœur de Hyunjin allait sortir de sa bouche. Quand ils sont arrivés, le vent souffla fort et posa un calme pendant une minute, jusqu'à ce que Changbin décida enfin de dire:

- J-Je t'aime, Hyunjin.

-----------
Il pleut. :)

Love Note | Changjin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant