Couple heureux Feat Seungmin en humain

920 92 10
                                    

[ 📝. *+ ]

Hyunjin ! — Hwang connaissait très bien cette voix. En se tournant et en voyant Seungmin, il sourit. Ça faisait un mois qu'il n'avait pas vu le cupidon, et il devais l'admettre que le rencontrer au centre commercial semblait un peu bizarre.

Le lendemain, de la nuit où "l’effet devait disparaître", Hyunjin appela Minho et lui raconta tout ce qu’avait dit Seungmin. Grâce à ça, Hyunjin avait rassemblé les pièces du puzzle : Changbin n’était timide avec personne, mais quand il s’agissait de Hyunjin, il devenait la personne la plus coincée au monde. Quand il présentait des exposés devant la classe, il évitait de regarder l’endroit où Hyunjin s’asseyait, ce qui le faisait penser que Changbin le détestait. Mais en fait, il avait juste peur de parler à Hyunjin ses sentiments et être rejeté.

C'est qui ? — Changbin demanda en voyant Seungmin.

C'est un ami d'enfance. — Hyunjin inventou, mas Changbin acreditou. — Je pensais que tu étais à Daegu, Seungmin.

J’ai pris le temps de venir te dire "salut" et d’en profiter pour faire du shopping.

Seungmin, ça c’est Changbin. — Hyunjin les présentent, ils échangent une poignée de main.

Je vous laisse tous les deux seuls, on sort après, ça te va ? — Seungmin suggéra et Hyunjin acquiesce. Le cupidon avait des sacs pleins les bras, et il retourne sur son chemin jusqu’aux innombrables magasins de vêtements.

Changbin mordait ses lèvres en gonflant ses joues. Hyunjin le trouva adorable et l’embrassa sur le visage.

Tu es jaloux ? — Le Hwang provoqua.

Imagine tu me remplace par Seungmin. — Il grogne. Hyunjin rit et entrelaça leurs mains à nouveau.

Je ne te remplacerai jamais, Chang. On sera toujours ensemble.

Promis?

Je te le promets, Chang. — Seo donna un long baiser sur les lèvres du noireau et sourit après l’acte.

On va au cinéma, le film va bientôt commencer. — S'exclame Hyunjin en regardant l’heure sur son téléphone.

Plus heureux que le couple Changjin? Seulement deux Changjin.

[...]

À la tombée de la nuit, Changbin quitte son petit ami chez lui s'en allant la sienne. Seungmin appela Hyunjin, ne demandez pas comment ce cupidon a fait, mais il a appelé.

Je t'ai dit que tout irait bien. — Seungmin se vantais.

Tu me stressais tous les jours oui ! — Dit Hyunjin offusqué. De l’autre côté de la ligne, Seungmin ria.

Mais tout s’est bien passé à la fin, alors ne m’en veux pas.

Merci, Seungmin. Sans toi et ton carnet, peut-être que je ne serais jamais sortis avec Changbin.

Je t’ai dit que mon carnet était utile !

Hyunjin roule des yeux.

Je suis passé aujourd’hui juste pour voir comment tu allais. Je retourne au ciel tout à l'heure.

Déjà ? Je pensais qu'on allait sortir si je mange des piments. — Seungmin soupire, faisant Hyunjin rire hystériquement.

Je suis venu en quelque sorte sans que le ciel sache. Mais le mois prochain je viens avec la permission, c'est promis.

Je t’attendrai, Seungmin. On va toujours manger du piment ensemble.

Je vais te décapiter, ça oui.

Les deux ont ri pendant quelques secondes jusqu’à ce que l'appel soit en silence.

Je dois y aller, Hyunjin. Bonne chance avec Changbin et protégez-vous !

Toi, espèce de... - Seungmin raccroche l'appel juste au moment où Hyunjin allait l'insulter. Le Hwang riait tout seul, Seungmin lui avait vraiment manquer. Même si ça pouvait prendre du temps, il savait qu'il reverrais le cupidon.

Il avait encore beaucoup à le remercier. Il se demandait comment ce serait la vie fatidique de Hyunjin si ce carnet n'était pas tombé du ciel ? Ah, Seungmin n’était pas un cupidon pour Hyunjin, mais son ange gardien, même s'il était démoniaque de temps en temps.

Hyunjin envoie un message à Changbin avant de se coucher, mais au lieu de laisser son petit ami dormir, Seo l’appel, et ils ont parler durant toute la nuit.

Il n’y avait rien de plus pur que cet amour, cette chaleur et ces frissons qu’ils ressentaient quand ils étaient ensemble. C’était des âmes sœurs qui avaient besoin d'une aide pour que tout commence. Une aide appelée Seungmin et son carnet.

------
Voilà la fin de cet petit fanfic Changjin ! J'espère que vous a plus, et qu'elle vous au moins occupée un peu ! J'ai vraiment beaucoup aimer la traduire, même s'il y a quelques fautes (désolée)


Sur ce, merci pour tous ceux qui on lu !

Love Note | Changjin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant