Ce matin je me réveille assez de bonne humeur. Je descend dans la cuisine où mes parent et Ginny mattendent. Je déjeune et pendant le petit déjeuné. Ma mère mannonce que une amie quelle à rencontré sur le chemin de traverse va venir aujourdhui à la maison. Et nous navons plus dinformation que sa. En attendant les « invité » Ginny décida de me coiffé. Elle me fit deux belle tresse coller. Avec sa je mis un short en jean et un débardeur blanc en avec de la dentelle. Nous parlons pendant une bonne heure sur la terrasse. Jusquau moment où jentends la sonnette. Je laisse Ginny seule pour aller ouvrir. J'ouvre la porte et qui je vois Malefoy et sa mère. En trois mots. OH mon dieux. J'offre un sourire faux cul, au deux invité. Malefoy lui tire la tête.
- Maman ! Cest pour toi ! Crié-je.
- Oui, j'arrive. Dit telle en déboulant les escalier.
Dés quelle arrive j'essaye de partir rejoindre Ginny mais elle me retient par le bras. Donc c'est elle qui viens à moi. Quand elle vois la tête quil fait. Elle se retient méchamment de rire.
- Donc voilà ma fille. Hermione. Et sa doit être ton fils ? Demande ma mère joyeuse.
- Oui ! Qu'elle est belle ! Nos enfants doivent se connaître ? Répond telle.
- Vas-y entre ! Et puis si il se connaisse pas il feront connaissance ils sont grand.
J'offre un dernier « sourire » et emmène Drago l'a où on été toute a lheure. Un moment de gène s'installe. Pas un seul mots sort de notre bouche.
POV DRAGO :
Se matin, mon père me réveille avec un endoloris après se réveille assez brutal, qui m'a coupé l'appétit, je pars prendre directement une douche. Froide. Depuis quelques temps je ne mange plus. Jai perdu l'appétit a cause de mon père. Tout les matin j'ai le droit à un endoloris. Bref. Après ma douche je mets un short et une chemise noir. En retroussant les manches. Puis je descendant dans le salons. Là où ma mère mannonce quelle doit aller chez des amies.
- Je dois vraiment venir avec toi ? Dis-je faisant la grimace.
- Oui depuis le début des vacances tu n'est pas sortie. Et puis tu échappera à ton père Exigea t'elle.
Je partit en soupirant. Et au bout d'une heure nous transplanons devant une maison de banlieue où ma mère sonne à la porte, même pas quelque minute plus tard. Qui ouvre ? Oh non GRANGER en la voyant je tire directement la tête. Je ne dois montré aucune émotion. Mais qu'est ce quelle a la rouquine on dirait qu'elle est constipé. Nous entrons et elle memmène dans son jardin. On est sur la terrasse, et personne ne parle. On peut simplement dire que se sont des retrouvaille inattendu
____________________________________________________________________________________________________________
un peut cours pour un premier chapitre mais ne vous inquiéter pas il seront plus long nhésiter pas à commenter ou à voter vos votes me feront très plaisir. ( oui. je sais. je suis en avance mais sinon ils seront le dimanche.)
VOUS LISEZ
Si l'amour existe, elle en est l'histoire....
FanfictionNous somme en été. Dans un mois Hermione entre en septième année à poudlard. Pour Drago aussi. Ils sont pourtant différent. Mais un soir, une heure pourra tout changer. Et si... La haine se transformerais en amour ?