3. Une lettre attendu.

266 13 0
                                    

Ce matin, après le petit déjeuné ma mère, m'annonce que j'ai reçu une lettre de Poudlard. Je sais ce qu'il y a dedans. Mais je monte jusqu'à ma chambre pour l'ouvrir. Dans ma chambre je m'affale sur le lit et ouvre la lettre.

Cher monsieur Malefoy,

J'ai lhonneur de vous annoncé que vous avez été nommé préfet-en-chef de Serpentard.

Cependant, j'attends de vous un comportement exemplaire envers votre maison et les autres élèves de maison divers.

Vous partagerais vos appartement avec Gryffondor. C'est une tradition.

Mes sincère salutation

cordialement,

Professeur McGonagall.

Au fond je le savais. Je savais, que j'allais devenir préfet-en-chef. À midi je passe mon repas seul. Ma mère est en rendez vous et mon père avec le seigneur des ténèbres. Et moi. Tout seul à table. Une fois finis je repars dans ma chambre, sachant que mon père arrive dans pratiquement une demi-heure.

POV Hermione.

OH.MON.DIEU. Je suis préfète-en-chef. Je ne laurais imaginer. Je cours en larmes de joie, vers mes parent. Je nai plus de mots tellement je suis heureuse. Hâte dêtre à la rentré.

Une semaine plus tard

Arrivé dans le train Ginny insiste pour m'accompagnai à la cabine des préfet. Elle beaucoup plus excité que moi et ça se vois. Nous arrivons enfin à cette cabine et la blocage. Oh non. Ne me dite pas que le préfet-en-chef de Serpentard et Malefoy. Ma tête se décompose. Et lui il se mets à rire.

- Eh ben alors ? Aussi surprise de me voir ? Rigole t'il.

- De te voir. Jamais. Mais part contre de te voir Préfet, ouais. Qui aurais pu te donner une aussi grande responsabilité. Lui renvoyais-je.

- Et toi alors. Tu n'est qu'une sang de bourde.

- Parce que se titre nest réservé quaux sang pur. . . abruti. Lui lançais-je.

Et un malaise se créa. Tout le trajet, se passa en silence. Pas un mots. On se fixe cest tout. C'est yeux gris dans les mien. Son regard et un regard denfant blessée mais quelle blessure se cache sous légoïste Drago Malefoy ? Le repas se passa exactement pareil que le trajet. Harry nous cache des chose. Cest partie pour une année génial et pleine de secret. Après le repas McGonagall nous emmène a nos appartement. Elle nous donne le mots de passe et part. Je rentre la première. Et je nai quun mots qui sort de ma bouche. Waouh. Le salons est magnifique et chaleureux. Il y a une petite cheminé. Et autour des canapé et un fauteuil. Je massoie sur le canapé juste en face de la cheminé et commence à lire mais je mendort

POV Drago.

Devant la cheminé je réfléchis. Je regarde le feu. Enfin un endroit où je me sens en sécurité. Où je mes sens chez moi. Je tourne la tête pour voir se que fait Granger, et elle dort je mets un plaid sur elle et pars dans ma chambre me coucher. Ma chambre et argent et verte avec le blason de Serpentard sur le mur en face de mon lit. Je me change, m'allonge et ferme les yeux. Se que je n'ai pas fait depuis 2 mois. . .

_____________________________________________________________________________________________________________

Coucou tout le monde voilà un chapitre assez en retard désolé. mais aussi car je ne savais pas quoi écrire. comme vous pouvais le voir leur relation. . . ben. . . elle est au point mort. mais ne vous inquiétez pas ça arrive. sinon biz à tous.

Si l'amour existe, elle en est l'histoire....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant