4. un duel qui ne se passe pas comme prévu.

237 16 0
                                    

Petit commentaire avant, il y auras un moment où se sera écrit en italique à se moment là c'est un rêve ou un cauchemar.

_____________________________________________________________________________________________________________

Merde ! Je ne suis pas réveillé ce matin, je me lève et cours donc en furie à la salle de bain. j'ouvre la porte à une vitesse monumentale, et je bloque. Malefoy. Torse nu, dans la salle de bain en train de se brosser les dent. J'ouvre grand les yeux et referme la porte. Je l'entend explosé de rire et pars dans ma chambre. La chambre est juste magnifique. Elle est rouge et or. Et juste en face du lit. Il y a le blason de Gryffondor peint sur le mur. . . pendant que je m'habille, je me demande pourquoi Malefoy à toutes ces cicatrice sur lui. Je décide mettre cette questions de coté et je pars dans la salle de bain qui est vide maintenant et direction la grande salle. Arriver à ma table je massoie et commence à petit déjeuner.

- Dis-donc Harry ? Tu nous cache quelque chose ?

- Non pourquoi. Me répond t'il étonné.

- Je ne sais pas. Mais hier tu n'as pas sortit un mots.

- Ah. Ça ! Cest parce que j'étais hyper fatigué. Je n'avais pas dormis la nuit dernière.

Je hoche la tête et pars en club de duel. Le professeur Rogue et McGonagall décide de faire eu même les groupe. Dont il y a Malefoy et moi. Une fois tous les groupe fais. Le professeur Rogue, nous oblige Malefoy et moi, de passer en premier. A contre cur, nous montons sur l'estrade. Et nous nous saluons. Et le duel peut commencé. Je lui lance un stupéfix et lui se protège par un protégo. Il recommence avec un sort informulé où je m'évanouis

Pov Drago.

Et merde je ne m'attendais pas à ça. Pour tout dire cest la première que je le lance. Sa devait juste la projeté (comme stupéfix mais en plus fort ), je reste bloqué. En voyant Ron et Harry courant vers elle. Mcgonagal disant de l'emmener à l'infirmerie.

- Pourquoi avez vous jeter un tel sort ? Jattends des explication monsieur Malefoy. Me crie Mcgonagal.

- Je ne savais pas que sa allait faire cet effet là. Sur elle. Mon père me l'a appris en le faisant sur moi. Et sa ma juste projeté dans les air

Je tombe dans les pomme à mon tour. Et tous deviens noir

Tous est sombre on est limite dans le noir complet puis il est là. Voldemort. Et il y a mon père aussi. Je regarde mon poignet oh non. c'est le jour où je deviens mange-mort. Je hurle à la mort, tellement la douleur et insupportable. Mon père me tient fermement le bras. Et moi je suis impuissant.

Je me réveille en sursaut et transpirant. Mes cauchemar recommence. Je regarde autour de moi et je suis à linfirmerie et un lit à coté de moi il y a Granger qui dort. Après se que j'ai vu. Je ne peut plus me rendormir. Alors je passe ma nuit à l'observé dormir en espérant de trouver le sommeil moi aussi.

Je nai pas fermer l'oeil de la nuit. Crise d'angoisse sur crise d'angoisse j'ai enchaîner. Toute la nuit. J'ai été autoriser à sortir dés cet après-midi. Granger aussi dailleurs. Elle est réveillé et parle avec Ginny. Potter et Weasley parle entre eux et moi je somnole. En les regardant de travers. Mais je suis soudainement réveillé par Ron Weasley. Qui me hurle dessus. Qu'est ce qu'il me veut lui encore

- Pourquoi tas fait ça à Hermione !

- Tu vois pas que j'ai pas dormis de la nuit à cause d'elle. Alors ferme-la. Est-ce que j'étais censé être au courant, qu'elle allait mal réagir ? Dis-je en ayant les yeux à moitié fermé.

Il ne répond pas ou je n'ai pas entendu car je m'endors avec une larmes qui sors du coin de l'oeil.

Si l'amour existe, elle en est l'histoire....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant