Je vais la tuer. Elle ne veux rien entendre. C'est toujours la même choses. Hermione parle, moi je la ferme. Elle ne peut pas m'empêcher de voir ma fille. C'est officiel je vais tuer Hermione Granger. Je pars directement chez Blaise Zabani. Où il y a Théodore Nott et Pansy Parkinson.
- Tient voilà un père célibataire. Me dit Blaise en arrivant dans le salon.
Très spontanément je lui met une jolie droite.
- Tien sa me démangé. Dis-je remettant les main dans mes poche.
- J'ai des goss. Et il son à l'étage au dessus et une femme dans la cuisine.
- Ouais et ma femme et ma fille son à l'autre bout de l'Angleterre, chez les Potter. . . Je m'affale sur le canapé.
- Une mini Malefoy chez les Potter. . . C'est marrant. Et ta femme avec eux pas étonnant. Écoute, je sais que tu l'aime. Tu est limite obsédé par elle, qu'est ce que je t'ai dit la dernière fois ? Oublie la. Et refait ta vie sans elle. Mais tu ne m'écoute pas. De toute façon Drago tu est têtue comme une mule. Me lance Blaise.
- Balise.
- Oui ?
- Va te faire foutre.
Je pars rapidement chez moi, hors de moi. Casse tout se passe dans ma main. Je l'aime. J'aime Hermione Granger. Qu'est ce que je dois faire pour qu'elle m'aime ? L'enfermé ? Non sa je l'ai déjà fait. Et résultat elle est partit. Avec l'enfant qui a mon sang. Combien de fois je devoir lui dire que je l'aime. Se n'ai pas si dur à dire pourtant ? Je t'aime Hermione.
POV Hermione
Victoire dort enfin. Elle a pleuré pendant une bonne heure. Pour la simple et bonne raison Papa est partit, sans lui faire un bisous. La pauvre. Je partage mon malheur avec ma fille, et sa je ne veux pas. Je l'ai rejeté comme une grosse merde. Assise que une chaise de la cuisine je ne m'arrête pas de pleuré. Ginny et en face de moi, et ne sais plus quoi dire.
- Écoute Hermione. Je ne sais plus quoi te dire. Tu sais. . . il n'y a pas si longtemps que sa j'ai répondu a ta place au téléphone c'était Blaise. Il venait annoncé la mort de Narcissa Malefoy. Morte d'un Avada kevadra de son mari. Hermione Drago à besoin de toi.
_______________________________________________________________________________
Coucou tout le monde. N'hésité pas à me commenté pour m'amélioré! je ne sais pas si sa vous plait.
VOUS LISEZ
Si l'amour existe, elle en est l'histoire....
Fiksi PenggemarNous somme en été. Dans un mois Hermione entre en septième année à poudlard. Pour Drago aussi. Ils sont pourtant différent. Mais un soir, une heure pourra tout changer. Et si... La haine se transformerais en amour ?