- Hermione ! Il faut partir maintenant. Me crie Ron.
- Je ne sais même pas pourquoi on y va. Cette soirée ne sert à rien. Lui répondis-je en souriant.
Je descendis avec une jolie robe rouge et un chignon. Mon maquillage. Parfait. Mais il ne jette plus un regard sur moi. Le seul homme qui me regarde à présent c'est lui. Pas Ron. Mais comme je ne veux plus entendre son prénom. Je l'appelle lui. Je prend sa fille dans les bras et la serre contre moi. Victoire c'est son nom, 10 mois c'est son âge. Elle est blonde au yeux gris plongeant. Ce soir elle à une robe bleu foncé. Sa lui va tellement bien cette petite tenue. Je lui mes ces bottines, son manteau et nous partons. Arrivé là-bas des tête familière s'approche de nous. Harry et Ginny. Très beau couple rien à dire. Et un peu plus loin derrière lui.
- Qu'elle a grandit elle te ressemble tu sais ? La complimente Ginny.
Elle pose la tête sur moi et je la serre un peu plus fort. Victoire est naît le 19 mai 2004. Je l'ai appelé comme ça car elle est ma seule victoire, ma seule étoile. Ron n'a jamais voulu d'elle. Et le soir de sa naissance, il n'a plus voulu de moi. Mais lui si. Il m'a même réclamer de voir sa fille. Mais pour la protégé. J'ai refusé. Et il est aussi partit.
Avec fierté je montre ces 1er pas. Et Victoire et toute souriante. Lui il sourit.
- C'est comment avec Ron ? Et ne me cache rien je sais tout. Alors, parle-moi. S'il te plaît je vois que tu souffre. Attend une minute. Où elle est ?
Sachant que Ginny parle de Victoire. Je commence à paniqué. Nous la cherchons du regard, et au bout d'un moment je suis en larmes. Et on tapote mon épaule. C'est Victoire. Qui est dans ces bras. Je la prend délicatement et la serre dans mes bras.
- Elle vagabonder un peu trop loin de toi alors. . .
- Merci. Dis-je en séchant mes larmes.
Il tourna le dos et il partit.
- OK. Je suis mal. Parce qu'il m'a mit à la porte. À la maison, cest froid. La gamine quand elle pleure, il en à rien à faire. Il m'a dit que si se soir je suis encore là. Il me fout dehors de pied au cul. Ma valise et celle de vivi sont prête.
Je pleure de plus belle. Il c'est arrêté . Et il me regarde. Ginny essaye de me réconforté. Mais rien ne marche.
- Alors viens avec moi. Drago me voulais.
Je m'étais arrêté de pleuré. Et il voulait de moi. quelqu'un voulait de moi.
-Tu sais. Je t'aime. Et Victoire à sa chambre. Notre, ta chambre n'a pas changé. S'il te plaît. Viens. Tu es la femme de ma vie. Et c'est ma fille.
VOUS LISEZ
Si l'amour existe, elle en est l'histoire....
FanficNous somme en été. Dans un mois Hermione entre en septième année à poudlard. Pour Drago aussi. Ils sont pourtant différent. Mais un soir, une heure pourra tout changer. Et si... La haine se transformerais en amour ?