Il nous regarde dun air menacent, le calme règne dans la maison si il bouge c'est sur là je le tue pour de bon. Oui parce que je l'ai juste planté avec un couteau. Hermione se protège derrière moi, les enfant sont en sécurité dans la chambre de Victoire. À notre grande surprise Ron sort une baguette de nul part et lance un stupéfix Hermione et Ginny, mais juste après elles le désarmes d'un expériamus. Nous les hommes l'attrapons et le jetons dehors. Les filles court chercher les petit dans la chambres, qui paraissent calmes. Mon fils me saute dans les bras ainsi que ma fille. Je les serre tous les deux fort dans mes bras. Nous essayons de continué l'anniversaire là ou nous l'avons arrêté sous une vigilance maximale. La fin de lanniversaire se passe à merveille. Victoire est satisfaite de tous ces cadeau. Cette année elle a était pourri gâté, comme chaque année.
- Hermione, je peux te parlé ? Demandais-je.
- Il y a un problème mon cur ?
- Non, mais. . . tu sais il y a quatre ans ma marque m'a fait mal. Et là encore elle me fait mal, même très mal. Je crois qu'il y un problème à propos de Scorpius.
- C'est vrai que tu as eu mal le jour de sa naissance. . . le 21 novembre. . . 2005. . .
- Est ce que le petit sans le savoir, me préviendrai du danger ?
- C'est possible oui. Tu le faisais sûrement toi aussi. Et tu a du arrêté à tes dix ans. C'est pour ça que ton père est devenue agressif avec toi. Car il n'avait plus ta protection.
L'hypothèse fut confirmé une semaine après. En recevant une lettre de mon père.
Mon fils,
En ayant plus de nouvel de toi. Il fallut que je minforme seul. Et jai appris que lhéritier des Malefoy est né. Félicitation à toi.
Comme tu as du le découvrir, cet enfant te protège de tout danger. Toi tu las fait jusquà ton entrée à poudlard. Cest à dire 11 ans.
Je viendrais rendre visite à ta famille parfaite demain.
Toutes mes condoléance pour ta mère.
Il ne m'a jamais félicité pour la naissance de la première. Et comment ose t'il me présenté ces condoléance pour ma mère ? Mes enfants sont prévenue. Personne ne s'approche de Lucius Malefoy. Se soir les petits sont calmes. Il joue avec leurs mère à au échec. Ou du moins il apprend. Et moi je parle avec Théodore et Blaise en buvant du wisky pur feu. Tous se passe bien jusqu'à que ma marque me fasse extrêmement mal. C'est mon père. Il est en avance. Je ne dit rien à Hermione et part l'ouvrir.
- Sa ne te gêne pas si je suis en avance.
- J'aurais préféré que tu meurs entre temps. Dis-je froidement.
Il rentre sans rien dire et moi je viens prendre mon fils dans les bras, Hermione fait la même choses avec Victoire. Le petit me serre fort, je sens très vite qu'il a peur. Les garçon sont derrière moi méfiant. Mon père, lui est souriant et fier. Je vois pas vraiment se qui peux le faire sourire aujourd'hui.
- Alors voilà le jeune héritier. Ton protecteur. Sans indiscrétion ta marque te fais mal ?
- Oui. Juste avant que tu arrive. Bizarres non ?
Je lui offre un sourire narquois, et il essaie de toucher l'enfant mais ne réussi pas car je recule instantanément. Et Scorpius s'accroche à moi. Je pose l'enfant doucement, qui ne perd pas une seconde à courir dans les bras de Hermione. Je monte mes manche et commence à me battre avec mon père, la bagarre est assez violente et j'ai lavantage car mon père est assez faible. Et moi, grâce à lui j'ai de l'expérience en ce qui concerne de bagarre. Hermione essaie d'écarté les petits au mieux, mais elle ne veux pas partir au cas où sa tournerais mal. Je calme le jeu en sortant la baguette en même temps que mon père. Essoufflé et en sang le silence règne dans le manoir.
- Fais un geste, et je te tue. Ne t'avise plus jamais de toucher mes enfant.
- Endolo. . .
- Stupéfix !
La bagarre se fini en duel de sort informulé et très dangereux. Pour en finir je l'immobilise avec un Pétrificus totalus. Le ministère de la magie arrive dans la minute qui suis. Il le prenne et Potter lui veut me parlé en privé.
- C'était quoi ça ?
- Une simple vengeance Potter.
- Tu aurais pu blessé un de tes enfants ou pire Hermione. Ce n'est pas très malin se que tu as fait. J'ai réussis à te couvrir au ministère. Tu devrais te faire discret là-bas.
- Tu crois que je ne le sais pas ! Tu n'a jamais eu un père qui réveille avec un endoloris chaque matin ! Qui te frappe à chaque faut pas ! Et qui tue ta mère de sang froid ! Crié ai-je.
- Je n'avais, jamais sa comme ça. . .
- Ouais, et rassure toi sa je le sais. Monsieur Potter. Trop occupé à faire chier les gens avec ta putain de cicatrice à la con ! Et je suis désolé de te l'apprendre tu n'est pas le seul à avoir eu une vie de merde.
Un silence malaisants s'installe dans la pièce. Il a l'air de se sentir coupable. Seule Victoire vient nous sauvé de ce malaise.
- Maman m'a dit de venir te sauvé.
- Merci ma puce. Tu ma sauvé de la catastrophe. Je la prend dans mes bras.
Elle me sourit, et nous partons rejoindre les autres. Tout les regard sont fixé sur nous. Je sent que tout le monde à entendu notre conversation. Nous arrivons et installons notre malaise avec nous. Et je sais que cest moi qui l'a installer. En même tant cest Potter qui la chercher.
- Madame Granger, vous êtes le ministère de la magie. C'est à vous de prendre la décision du sort de Lucius Malefoy.
- Je ne pense pas pouvoir, la prendre cette décision. Je fais partie des témoin. Je donne alors le choix de décision à Monsieur Potter.
- Azkaban.
Sur ces mots ils partirent en silence. Mes enfants accroché à leur mère. Je les prend tous dans les bras, à se moment là je les sent enfin tous en sécurité. Le danger assez loin de moi. . .
6 ans plus tard
- Papa ? Je peux te demandé un truc ?
- Oui ma puce.
- Si je part à serpentard, tu seras fière de moi ?
- Quoi que tu face toi et ton frère, je serais toujours fière de de vous. Tu m'a compris ma fille ?
Elle sourit et me prend dans les bras. Puis elle partit faire sa valise pour poudlard. Hermione entra derrière elle est m'embrassa passionnément, je peux dire que aujourd'hui je suis heureux. Je n'ai plus aucun problème avec ma famille et ma femme et mes enfants sont comblé de bonheur. On peut dire qu'être l'homme de Hermione Granger n'a pas été facile. Mais j'ai réussie. Nous avons survécu. Si l'amour existe elle en est l'histoire. . .
___________________________________________________________________________________________________________
Et voilà, voici la fin j'espère que sa vous à plus. je me projette à faire une suite. Mais cette fois si, je ferais avec les enfants dite moi si sa vous plait, sinon je ne le ferais pas.
VOUS LISEZ
Si l'amour existe, elle en est l'histoire....
FanficNous somme en été. Dans un mois Hermione entre en septième année à poudlard. Pour Drago aussi. Ils sont pourtant différent. Mais un soir, une heure pourra tout changer. Et si... La haine se transformerais en amour ?