13. Pour toi? je donnerais ma vie.

134 7 0
                                    

Dors, Victoire Dors

En cette nuit de de Samhain, dors

Rêve Victoire, rêve

Souvient de ce soir maudit, et rêve

Tu est encore une enfant

Tu as à peine 5 ans

Ce soir ton père est absent

Partit combattre les mange mort.

J'entends des bruit de pas

C'est Papa qui revient du combat

Maman s'est faite belle se soir

Pour fêter sa victoire

Il s'avance dans le noir

Maman lui temps les bras

Je suis emplie despoir

Pourtant, quelques choses ne vas pas

Il l'enlève son armure

Retire son son casque

Cette fois c'est sûr

Ce visage est un masque.

Je veux crié

Maman éloigne toi

Cet homme n'est pas Papa

Mais je n'ai plus de voix.

Dors, Victoire dors

Lhomme qui a pris l'apparence de ton père

Est Ronald Weasley

Tu ne trouveras la paix

Que lorsque tu seras vengé

Par Drago,

Ton père

Tu seras,

Vengé.

J'ai tué Ron Weasley. Ma femme en sang sur le lit. Ma fille de cinq ans étalé sur le sol. Je la prend et repose délicatement Victoire dans son lit en loubliettant, je ne voulais pas mais la je suis obligé. Elle en a trop vu. Un médicomage arrive en urgence et la soigne. Elle me dit qu'elle va bien. Mais cette enfoiré la détruite. Le lendemain, le petit déjeuné est très silencieux. Juste après le petit déjeuné la petite veux me parlé à part.

- Papa, Tu sais moi je me rappelle de se qui s'est passée. Mais je le dirais pas à Scorpius. Je te le promet.

- Écoute petit cur, maman va très bien je te le promet. Si tu as besoin de parlé de sa vient me voir.

- Non ça va Papa. j'ai rien vu juste entendu. On peut faire du tire à l'arc cet après midi ?

- Oui. Même tout de suite si tu veux.

Elle par en courant chercher son arc, et moi je rejoins Hermione dans la cuisine qui semble plus joyeuse que toute à l'heure. Et Scorpius qui rigole. Se petit a du dire encore une bêtise. Je le prend dans mes bras et Hermione me fait un bisou sur la joue, ainsi quau petit blondinet qui est dans mes bras. Nous partons au jardin où Victoire m'attend déjà avec son arc. Pour cinq ans cette enfant est très intelligente. Elle comprend très vite. Sa magie, elle a appris a contrôlé ces émotion donc ouais. Pour un enfant de cinq ans je la trouve intelligente. Mon petite ange est parfaite. Une deuxième Hermione Granger à la maison. Scorpius lui et plus réservé plus calme. Il aime aussi le tire a l'arc. Mais s'intéresse plus au livre. La mythologie grec, l'histoire de la magie. À quatre ans j'en bouffe déjà, je peux vous dire que lhistoire du soir et un truc à voir. Se soir nous recevons la visite des Potter, Nott et Zabani pour l'anniversaire de Victoire elle a Six ans aujourd'hui et nous lui préparons une belle fête et pour ne pas mettre le plus petit de coté lui aussi auras un beau cadeau. Aucun enfant dans cette maison n'est mis de coté. Tous se passe très bien et Vic reçoit un très jolie collier avec un rubis vert de notre pars et Scorpius un beau livre sur le dieu de la mer Poséidon. Nous passons un belle anniversaire, jusqu'au moment où nous entendons un gros boum. Cest Ron. Il est dans les cachot. Et moi je le croyais mort que je l'ai jeté dedans. Les enfant présent se jette dans les bras de leur parent. Hermione emmène les petits dans la chambre de Victoire. Nous les adulte on sort nos baguettes. Il sort des cachot doucement, et remarque que nous somme tous au tours de lui, la baguette pointé vers lui. Même sa sur la pointé vers lui.

__________________________________________________________________________________________________________

Désolé un peu cour mais promit le prochain seras plus grand. et mieux. un grand merci pour les 139 vue. je suis trop contente.

Si l'amour existe, elle en est l'histoire....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant