8. faire Comme si.

193 12 0
                                    

Des jour on passé. Un vie a vue le jour. Un mariage, mais pas celui que je voulais. Ce soir là, je ne me contrôlé pas. Il m'a fait oublié le reste de ma vie. Le temps d'une soirée. Aujourd'hui je suis assez faible si je puis dire. Je suis dans un grand lit, mon mari à coté de moi, il a l'air énervé un berceau à coté de mon lit. Reformulons, Ron est là à coté de moi. Énervé, le regard noir qu'ai-je fais pour qu'il soit comme ça avec moi ? Je n'ai jamais vu se regard. Le bébé dans le berceau à des petit yeux gris je voie de sa robe rose que c'est une fille. Je me lève lentement et la prend dans mes bras. Elle me regarde avec ces petit yeux brillant. Mais lui il est toujours là et son regard et toujours aussi noir. Je comprend très vite que lenfant n'ai pas de lui. Mais de qui est elle. De qui est cette petite princesse ?

- Alors c'est cause LUI que cette chose est là ! Me crie t'il en rage.

Cette chose ? Comment l'a t'il appelé ? Comment a t'il osé appelé ma fille ? Mes larmes commence à monté. Elles coulent et ne s'arrête pas de coulé. Je serre ma fille fort. En ayant peur qu'il lui face du mal, je commence à avoir une petite idée de prénom Victoire. . . car elle est ma seul victoire et maintenant ma raison de vivre. Je regarde attentivement autour de moi et donne la petite princesse à Ginny qui la prend avec une belle douceur, je me lève sors du lit et me pointe juste devant lui.

- Ne parle plus jamais de Victoire comme ça. Tu ne la touchera plus jamais et tu n'a pas intérêt d'essayer de lui faire du mal.

- Ta fille, moi je ne veux pas la toucher. Rassure toi. Moi je ne la veux pas, jamais je la prendrais dans mes bras. Dit t'il étonnement calmement.

Cela me rassure, mais je ne sais toujours pas de qui elle est. Je n'ai aucun souvenir. Que cest t'il passé avant sa naissance

Pov Drago.

Sa y est. Elle est née. . . ma fille est née. Il y a neuf mois Hermione est partit de chez moi, je la voie encore en larmes Ron lui prenant le poignet en partant vers la sortie. Une fille aussi belle, aussi douce et je l'ai laissé partir comme un lâche. Je n'ai rien fait se jour là. J'ai regardé cest tout. Comment ? Pourquoi ? J'ai pu faire ça. Mes larmes ne s'arrête plus de coulé. Une bouteille de whisky à la main ma baguette dans lautre. J'ai saccagé le manoir. Devant moi Blaise et Théo franchement qu'est ce qu'il on à me regardé comme ça ?

- Mec. Tu pue l'alcool que cest t'il passer ? Cest à cause d'elle ? Me questionne Théo.

- Je sais pas. . . pourquoi. . .elle n'était pas heureuse avec moi ? Je lui aurais donné ma vie ! Dis en éclatant la bouteille par terre.

Les garçons me conseille de tout ranger et d'oublier cette fille. Et faire comme si J'étais heureux, sans elle. Elle me manque déjà. . .

Si l'amour existe, elle en est l'histoire....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant