Marron

290 59 17
                                    

Busan, le 2 avril 2020

De : Park Jimin

À : Maison d'édition Woongjin ThinkBig, Min Yoongi.

Tu sais Min Yoongi, j'aime beaucoup t'envoyer mes lettres. En plus de lire tes livres, bien entendu.

D'une certaine manière, ça me rassure et je me sens entouré. Ce qui est très étrange étant donné que tu ne me répondras jamais et que tu n'es pas physiquement auprès de moi.

C'est l'effet que procurent tes romans, je suppose.

Même si je raffole de cette sensation, je dois t'avouer que ça ne me suffit pas. Je ne te demande pas de faire un geste envers moi, non. Je ne veux pas être égoïste ou te forcer à faire quelque chose contre ta volonté.

Pour que tu puisses comprendre, alors voilà : c'est le marron la couleur qui me caractérise, ces derniers temps.

Je pense qu'en te parlant de couleurs, tu visualises mieux, pas vrai ?

Tu avais écrit plusieurs fois que le marron était la neutralité. Tu l'avais décrite un peu partout dans tes pages, dans n'importe quelles situations, car selon toi, elle se répand facilement. C'est une couleur qui n'a pas de qualité à faire jalouser, mais elle reste sans défaut.

Comme moi.

Je me sens neutre, mais pas vide. J'ai quelques petits plaisirs, comme lire tes livres aux crépuscules et écrire la nuit, mais ce n'est pas suffisant. Je ne veux pas avoir la prétention de dire que je suis sans défaut, parce que j'en ai des tas, comme tout le monde, mais ce n'est pas de ça dont je parlais, tu t'en doutes.

Je vais faire en sorte que ça aille mieux, ne t'inquiète pas. Mais j'ai une dernière question pour toi.

Min Yoongi, m'autorise-tu à t'appeler Hyung ?

Signé : Park Jimin.

****

Hello !

Je laisse un bon nombre d'indices dans mes chapitres, mais je suis sûr que vous n'y faites pas attention et quand la chute de l'histoire arrivera, vous serez surpris (:

Dae.

➢색상(Colors)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant