Blanc

250 47 10
                                    

Busan, le 2 septembre 2020

De : Park Jimin

À : Maison d'édition Woongjin ThinkBig, Min Yoongi.

Tu es mon auteur préféré, Min Yoongi.

Tes livres sont d'une pureté hors du commun, je te le dis et je te le répèterais plusieurs fois, soit en sûr.

La première fois que j'ai lu un de t'es bouquins, c'était pendant ma première année à l'université. Tu n'étais pas très connu à cette époque, mais ta plume était déjà splendide.

Il me semble que nous avons quasiment le même âge, à deux ou trois années de différence et personnellement, quand je l'ai su, ça ma fait sourire.

Je me sens proche de toi un peu plus chaque fois que je t'écris ou que je te lis et ces quelques éléments sont un petit plus.

Au début, à l'époque de l'université, je te trouvais parfait. Je ne veux pas faire gonfler ton égo, mais c'est la vérité. 

Pour moi, tu étais sans défaut et je souhaitais devenir et être comme toi.

C'est pour cette raison que j'ai commencé la quête du bonheur grâce à ta technique des couleurs, mais j'ai compris maintenant qu'elle ne conviendrait qu'à une poignée de personnes.

Ceux qui ont la particularité de la synesthésie.

Maintenant que je t'ai fait tous ces compliments, il faut que je te dise : aucun être humain n'est parfait et tu n'échappes pas à la règle, j'en suis désolé. Je me suis rendu compte en t'envoyant mes précieuses lettres. J'ai appris à te connaitre en faisant ça, mais je n'en suis pas si malheureux, au final.

Tu me plais comme ça, Yoongi.

Signé : Park Jimin.

****

Et hop, un petit chapitre bonus, en attendant celui de dimanche ! (il n'en restera que deux)

Prenez soin de vous,

Dae.

➢색상(Colors)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant