Busan, le 2 octobre 2020
De : Park Jimin
À : Maison d'édition Woongjin ThinkBig, Min Yoongi.
Je suis tombé amoureux de tes livres.
C'est étrange d'écrire ça dans ma lettre comme introduction, mais je ne savais pas où l'insérer et je n'étais d'ailleurs, pas persuadé d'avoir suffisamment de courage pour te l'avouer.
Je suis tombé amoureux de tes mots, de tes phrases, mais aussi de ta manière de penser, aussi étrange soit-elle au premier abord.
Je te parle bien entendue de ta synesthésie, mais aussi de cette sorte d'obsession que tu as avec cette particularité et donc, des couleurs.
En écrivant ça sur mon papier, je me rends compte d'une chose.
La première lettre que je t'ai écrite commençait par : "Je crois que je ne suis pas fait pour l'amour." Tu te souviens ?
Et bien, je crois que je me suis trompé.
Les choses ont bien changé dans mon cœur et dans mon esprit, depuis que je me suis mis à correspondre avec toi. Ou du moins, depuis que je me suis attelé à t'envoyer mes lettres, vois-tu.
Mais je suis en plein vol en ce moment. Je le sais, mais laisse moi planer quelques instants encore, avant de m'écraser.
J'en ai besoin. J'en ressens la nécessité.
Je t'aime, Yoongi hyung et je suis content de te l'avouer.
Signé : Park Jimin.
****
Hello !
Le prochain chapitre sera le dernier, où la chute de l'histoire y sera inscrite... Accrochez-vous bien !
(toutes hypothèses sont les bienvenus, si vous en avez, j'ai hâte de voir ce que ça peut donner !)
Dae.
VOUS LISEZ
➢색상(Colors)
Fanfiction⤷ Un soir, Jimin écrit une lettre à son auteur favori. Un certain Min Yoongi, obsédé par les couleurs, qui ont rythmé sa vie et ses écrits. (J.m & y.g)