Orange

242 49 3
                                    

Busan, le 2 juin 2020

De : Park Jimin

À : Maison d'édition Woongjin ThinkBig, Min Yoongi.

Je voulais commencer à écrire cette nouvelle lettre en te remerciant, hyung.

J'ai testé ta technique. Celle d'imaginer une couleur dans mon esprit lorsqu'un obstacle se dresse devant moi et ça a fonctionné, pour la première fois.

Pour tout te dire, je me suis disputé avec un ami. Rien de très grave, je te rassure, mais le quiproquo qu'avait engendré notre conversation commençait à m'agacer sévèrement.

Pendant qu'il me parlait, je me suis soudainement mis à penser à une couleur et celle qui m'est venu instinctivement à l'esprit, c'est l'orange, la teinte qui caractérise la communication et la sécurité.

Ça à tout de suite apaiser mes tensions et je crois que ça a fait écho sur mon ami, qui avait commencé à baisser d'un ton et doser ses paroles qui étaient jusqu'alors, très tranchantes.

Figure toi que j'ai pus réglé mon conflit assez facilement et ça m'étonne encore, alors que cet évènement s'est passé ce matin au travail, soit plus de dix heures auparavant.

Mise à part te dire merci, je ne sais pas quoi faire. C'est toi qui m'as enseigné à travers t'es livres ce que signifiait l'orange et sans ça, je n'aurais sûrement pas agi de la sorte.

Depuis cet épisode, je me sens encore plus proche de toi. J'espère que tu ne prends pas peur en lisant ça, Hyung, mon objectif n'est pas de te faire fuir.

J'ai simplement la sensation d'apprendre à te connaitre d'avantage, à chaque fois.

Et j'aime ça, pour tout t'avouer.

Signé : Park Jimin.

****

Hello !

Un petit uptade surprise ! J'avais promis de poster un peu plus souvent alors voilà :)
Je vous retrouve donc demain pour le chapitre habituel !

Dae.

➢색상(Colors)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant