Noir

285 51 30
                                    

Busan, le 2 novembre 2020

De : Park Jimin

À : Maison d'édition Woongjin ThinkBig, Min Yoongi.

Je viens de me cracher, Yoongi hyung et ça fait très mal.

Je pleure toutes les larmes de mon corps en t'écrivant ça, pardonne moi pour mon écriture bancale et peu esthétique.

C'est étrange de rédiger une lettre à un auteur qui est décédé.

J'y songe seulement maintenant et je me trouve stupide comme ce n'est pas permis. Mais vois-tu, en t'écrivant des lettres tout en ayant en mémoire le fait que tu n'étais plus de ce monde, je ne pensais pas qu'une telle chose pouvait m'arriver.

Tu étais mon personnage favori sur le film qu'est la terre et malheureusement pour moi, je suis tombé amoureux de toi en sachant que tu appartenais désormais au long-métrage des cieux.

Les choses se sont déroulées sans que je le veuille, je te le promets. Écrire, c'est ma manière de m'exprimer, comme c'était la tienne. Je voulais correspondre avec quelqu'un pour apaiser mes maux, mais je ne trouvais personne qui voulais m'écouter sans émettre de jugement. Un soir, alors que j'étais fatigué de ma journée de travail, je me suis installé dans mon lit pour t'écrire quelques lignes et voilà où j'en suis désormais.

Les lettres ont défilés machinalement, tout en développant en moi un sentiment jusqu'alors inconnu. J'ai lu ta bibliographie, entièrement. Et de ce fait, je me suis habitué à toi, en connaissant désormais ta manière de vivre, de réfléchir et j'ai aimé découvrir cet aspect de ta vie maintenant terminé.

J'ai appris à t'aimer à travers tes livres.

Je cherchait la quête du bonheur en suivant la technique de quelqu'un qui n'a jamais vraiment réussi à être heureux et je l'ai compris trop tard.

Je suis dévasté, Yoongi hyung.

Signé : Jimin qui t'aime et qui t'aimera toujours.

****
:)

➢색상(Colors)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant