Busan, le 2 mai 2020
De : Park Jimin
À : Maison d'édition Woongjin ThinkBig, Min Yoongi.
Je t'avais dit que mon souhait était d'être heureux. Je t'assure que j'essaye de toutes mes forces. Je tente de chasser les ondes négatives qui m'embrouillent, pour aller de l'avant, mais c'est très difficile car tous les êtres humains possèdent leurs propres démons et qu'ils peuvent parfois même s'avérer être envahissants.
Ta technique n'a pas encore portée ses fruits, mais je continue de l'appliquer parce qu'elle n'a pas été négative pour moi. Je pense à des couleurs quand quelques choses me tiraillent, mais ça ne semble pas vraiment fonctionner.
Peut-être que je m'y prends de la mauvaise façon, qu'en dis-tu ?
Je te promets de faire de mon mieux, hyung.
Après tout, cette manière de procéder était la tienne et elle a marché pour toi, à un moment donné, non ? Tu en parles tellement souvent à travers tes lignes qu'il me paraît juste d'en déduire que ça t'avais apporté de nombreux avantages.
Cela me fait immédiatement penser au doré. Une couleur claire et lumineuse dont tu n'avais parlé que brièvement dans des phrases entre-coupés, mais dont j'en ai retenu la définition et l'essence.
Parce que, d'après toi, le doré n'a aucune signification négative particulière, tout comme ta pratique des couleurs, du moins, de mon point de vu de lecteur.
Je ne pense pas me tromper en disant qu'elle t'aspirait à une vision de la vie bien différente de celle que nous connaissons.
Utopique, sans défaut.
Mais n'oublie pas, je te l'ai dit dans ma précédente lettre, Yoongi hyung.
Personne n'est sans défaut, pas même le monde que tu envisages.
Signé : Park Jimin.
****
Hello !
J'hésite à poster un peu plus souvent sur cette histoire... Les chapitres sont courts et déjà prêts, vous en pensez quoi ?
Dae.
VOUS LISEZ
➢색상(Colors)
Fanfiction⤷ Un soir, Jimin écrit une lettre à son auteur favori. Un certain Min Yoongi, obsédé par les couleurs, qui ont rythmé sa vie et ses écrits. (J.m & y.g)