("Non, mais c'est la meilleure ! On dirait qu'on parle de viol ! Arght cette femme est aussi attirante qu'insupportable !")
En deux minutes, Tess rejoint sa BMW hors d'elle !
Elle a tout fait pour ça se passe bien ! Pour ne pas la brusquer ! Elle a regardé une centaine de vidéos pour apprendre un faire un cunnilingus ! Et elle la traite de pute. C'est blessant !
Elle a envie de hurler et par-dessus tout, elle a envie de boire.
_ J'irai me faire troncher et je lui enverrai la photo après juste pour lui montrer ce que c'est que de la baise !!!
Elle s'arrête à deux rues du piano-bar de Marie Solys, en train d'essuyer des verres.
_ Une revenante ?
_ Je n'ai pas envie de causer, sers-moi un truc fort. [En inspectant la salle vide] Dis donc c'est bien mort aujourd'hui...
_ Bonjour, s'il te plaît merci. C'est quoi ton problème Tess ? Et ouais il n'y a pas un chat dehors. Pourtant avec cette chaleur...Figz est rarement agréable mais là elle est carrément exécrable et à deux doigts de lâcher les vannes.
Marie secoue la tête, dépitée._ Ok. Bouge pas. Tu veux quoi comme musique ?
_ Le truc le plus déprimant de la terre.Tess s'installe. Marie pose un verre et une bouteille de Tequila. Elle connaît le niveau de surconsommation de Tess.
_ Sérieux tu déprimes à ce point ? C'est ton rencard de la dernière fois ?
_ Dis-moi Marie, je peux te demander un truc ?
_ Tu vas encore me demander un truc foireux où je dois te rouler un patin et te toucher le cul ? Sans dec Tess, crois-moi j'en rêverai mais je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée.
_ Wow tu parles trop. Je n'ai plus besoin que tu m'embrasses... Hum, tu as déjà couché avec des femmes novices ? Du genre des coincées, très coincées ?
_ Wow, attends, je vais baisser la musique.Marie prend un tabouret et s'installe prête à tout entendre.
_ Dis-moi tout...
_ Je... tu n'en parles à personne.Marie éclate de rire.
_ Tu me connais !
_ C'est bien ça le problème, je te connais. Mais je ne connais que toi qui sois comme ça. Bon alors ! [Elle frappe sur le comptoir] Comment on fait pour qu'elles ne soient plus coincées ? Qu'elles n'aient plus peur ? Comment ? Comment je dois faire putain !Tess se ronge les ongles.
_ Wow...[Tess rafle son verre cul sec et remplit un deuxième] attends tu... tu es lesbienne Tess ?
_ Je ne suis pas lesbienne, qu'est-ce que tu racontes ! Je suis ouverte d'esprit. C'est tout. Alors je dois faire quoi pour ne plus qu'elle me repousse ?
_ Attends, la meuf t'a repoussé ? Mais elle est bigleuse ? C'est qui ? Je la connais ? Je connais toute les goudous de Privas et de Valence. J'en connais pas mal sur Lyon aussi.
_ Vous êtes si nombreuses que ça ?
_ Pff non mais Tess, on a beau être dans le département le plus pommé de France, ça n'empêche pas les gonzesses d'aimer se faire brouter le minou haha. Bon je la connais ?Tess rougit sans le vouloir. Son coeur la serre et son estomac lui joue des tours. Ce n'est sûrement pas la tequila qui arrangera son cas.
_ Non...et... ne cherche même pas. ("Tess, c'est une très mauvaise idée de parler d'Elysabeth à cette langue de vipère !")
_ Ça veut dire que je la connais... [Elle grossit ses yeux !] Oh putain de sa mère ! Ne me dis pas que c'est qui je pense !
_ Ne me dis rien. Je veux juste savoir comment je dois faire ?
_ Non mais Tess, toi avec ta beauté à un million de dollars au moins, tu fais vachement peur quoi. Toutes les meufs doivent se sentir moches à côté de toi.
VOUS LISEZ
Les folies de Tess
RomansaElysabeth du Tonquin, parisienne et fille du richissime secrétaire d'État au ministère des affaires étrangères, atterrit suite à la réussite du concours de la fonction publique en Province... En Ardèche... C'est le choc thermique. Elle, habituée au...