Je me réveillai tôt le matin encore fatigué dû à la nuit blanche que j'avais passé hier avec Aria, afin de chercher un travail qui me convenait sur internet. C'est vrai que nos recherches n'avaient pas étés très laborieux, mais nous avions pût trouver quelques offres intéressantes et surtout qui se convenait avec mon niveau d'étude, car de nos jours, il n'y avait pas de grandes chances de travail pour les personnes qui n'avaient pas un diplôme universitaire et encore moins pour ceux sans aucune expérience.
Je me levai du lit d'Aria que désormais, elle partageait avec moi, le plus doucement possible pour ne pas la réveiller et me dirigeai vers la porte qui menait au couloir principal de l'appartement. Une fois sortit de la chambre une agréable odeur de café fraîchement préparer pénétra mes narines me donnant la douce sensation d'être chez moi, cette sensation que j'avais l'opportunité de ressentir chaque matin lorsque ma mère me préparait le petit déjeuné, c'était vraiment agréable de la ressentir après si longtemps. Quelques minutes passèrent me laissant bloqué dans les plus beaux moments de mon passé qui me firent le plus bien du monde mais aussi qui me rappelèrent que je ne pouvais jamais plus revivre ses instants pourtant si simples mais tellement magiques à mes yeux, en revenant a la réalité après un bon moment de révassement je partis à la salle de bain prendre une douche rapide qui me rafraîchit après avoir vécu tant d'émotion. Je sortis de sous l'eau après un quart d'heure de pure détente, je revins à la chambre ou je trouvai les filles encore endormies puis je mis mes vêtements et sans tarder dans la chambre, je me dirigeai directement vers la cuisine ou je trouvai Miranda la maman d'Aria debout devant le plan de travail en train de préparer des pancake pour ces enfants, cette femme me rappelait fortement ma mère, dans tous ses gestes, son affection pour ses enfants, sa façon de voir les chose tout en elle me rappelait ma mère, c'est vrai que maman et Miranda étaient de très bonnes amies depuis leur tendre enfance et avoirs quelques traits de ressemblance dans leurs personnalités était très normale, mais être presque identique, c'est très spécial.
- bonjour. Je la saluai en entrant à l'intérieur de la cuisine.
Elle tourna son visage dans ma direction à l'entente de ma voix :
- bonjour, tu as bien dormi ma chérie ? Elle demanda en affichant son fameux sourire, plus tendre que de la barba papa.
- oui très bien. Mentis-je, car franchement, la nuit dernière était l'une des nuits les plus épouvantables de toute ma courte existence, j'avais perdu mon travail, la seule option qui me faisait rester début et en plus de ça, je ne pouvais même pas pleurer mon chagrin librement par peur de réveiller Aria ou Ania avec qui je partageais la chambre alors oui, je n'avais pas du tout bien dormi, mais je ne pouvais rien dire à Miranda, car je ne voulais tout simplement pas l'inquiéter encore plus et le fait de me recevoir chez elle était déjà très grand pour moi alors je ne voulais pas l'impliquer dans mes problèmes et mes peines.
- bien. Elle dit en affichant le même sourire de tantôt avant de se retourna vers le fourneau pour enlever la pancake qui cuisait sur la poêle :
- qu'est-ce que tu prépares. Je demandai même si je savais très bien ce qu'elle préparait.
- des pancake, je sais que tu les adores alors j'ai décidé de te les faire. J'espère que tu vas les aimer. Elle me répondit en gardant son attention sur la poêle.
- je peux t'aider ? Je demandai voulant être un peu utile dans cette maison.
- oui bien sur, tien. Elle dit en me tendant la louche qu'elle tenait dans sa main. Continue à préparer les pancake le temps que je mets la table.
Après une demi-heure tout était prêt, la table était pleine de bonnes choses et les pancake étaient tout cuits et arrosés de sirop d'érable.
VOUS LISEZ
Rose blanche
RomanceOn dit que si la vie nous prend des choses très chères à notre cœur, elle nous donne de bien meilleurs, mais moi, je n'ai que dix-sept ans, et la vie m'a tout pris sans rien me donner, je suis déjà condamné a passé ma vie au service d'autres personn...