Avant l'arrivée des deux démons, madame Grâce me chargea de préparer la chambre d'invité pour le dite Edward. A vrai dire je n'avais pas spécialement envie de faire cette tâche et pour être franche je ne savais même pas pourquoi j'étais la seule à m'occuper de Gabriel et de ses invités parmi tout ces employés dans la maison. Je savais que des le début j'étais embauchée pour être au service de Gabriel et que je devais m'occuper de lui au dépit d'être tout le temps mal traitée mais on ne m'avais pas stipulé que je devais m'occuper aussi de ses amis et de ses invités ce qui s'avérait être très difficile surtout si ils avaient le même caractère que ce monstre de Gabriel. La mal chance est avec moi aujourd'hui, soufflai-je épuisée. Elle ne t'a jamais quitté ma chérie, ajouta ma conscience et malheureusement c'est totalement vrais, la malchance me collait comme de la peste depuis ma naissance et allais me coller jusqu'à la fin de mes jours, et si je me grouillai pas de faire ce que la sorcière m'avait demandé, ça, ça va être de la pure malchance.
Avec précipitation je pris tout les produit nécessaire pour le ménage, l'aspirateur et de nouveaux draps pour le lit puis je les montai à l'étage ou se trouvait la chambre d'invité qui au passage était tout près de celle du démon. Il faut que j'évite de passer par la quand il seront de retour, je ne pu m'empêcher de précise avant de prendre une grande inspiration afin d'évacuer ne serai ce qu'un tout petit peu de l'énorme tau de fatigue que j'eu accumulé ces derniers temps. Le coeur un peu allégé j'ouvris la porte de la chambre et sans trop tarder je fis vite fait le tour de celle-ci pour mieux voir ce que je devais faire. Mon petit analyse fait je pris rapidement les produits de la table a chevet et commençai à essuyer la poussière qui était partout dans la chambre.
Je voulais tout terminer le plus vite possible vu que je n'avais plus le droit à l'erreur. Je ne pouvais plus prendre le risque d'être en retard sinon j'allais soit recevoir une horrible punition plus difficile que la dernière fois ou au pire des cas être virer une fois pour toutes et franchement ce n'est pas ce qui me manquait. mais bien sur vu que la chance n'était jamais de mon côté même si je voulais à tout prix terminer vite, mon téléphone choisit ce moment pour sonner et interrompre mon travail.
En soufflant un coup je le pris de la pochette de mon tablier pour voir qui était la personne qui me dérangeait en plein travail. Une fois l'appareil entre mes mains je vis le nom de ma meilleure amie s'afficher et même si je ne voulais vraiment pas répondre, pas parce que je ne voulais pas lui parler, au contraire, mais je n'avais vraiment pas le temps pour le faire. Mais j'avais aussi pour que si je ne lui répondis pas, elle finirait par le prendre mal, alors je finis par appuyer sur le bouton vert malgré le peu de temps que j'avais.
- Allô Caroline.
- Allô ma chérie ça va ?
- c'est à toi qu'on doit poser cette question car moi ça va comme d'habitude rien ne change dans ma vie, la routine quoi ?
- bof ça va c'est juste que je suis un peu fatigué à cause du travail et un peu du manque de sommeil sinon tout va bien, je réponds sans trop expliquer les détails de mon calvaire dans cette maison.
- j'espère que tu ne me cache rien, elle dit avec une voix que je pouvais qualifié de suspicieuse mais je ne pouvais vraiment pas lui dire tout ce que je vivait en ce moment sinon elle allait se reprocher et je ne voulais de ça.
- non non tout va bien ne t'en fais pas, je lui mentis encore une fois, obligé.
- je l'espère en tout cas, elle répondit avant de se taire pendant un petit moment. Oh Caro ma chérie j'ai un double appel auquel je dois absolument répondre alors désolé car je dois raccrocher mais je te rappellerai plus tard, ok. Je t'aime ma chérie, prend soin de toi et à bientôt.
VOUS LISEZ
Rose blanche
Roman d'amourOn dit que si la vie nous prend des choses très chères à notre cœur, elle nous donne de bien meilleurs, mais moi, je n'ai que dix-sept ans, et la vie m'a tout pris sans rien me donner, je suis déjà condamné a passé ma vie au service d'autres personn...