Le miroir

2.7K 175 38
                                    

Dumbledore avança vers un grand objet couvert d'un drap blanc.

Il tendit le bras et tira le tissus qui laissa place au miroir du rised.

Le sorcier se plaça au centre du miroir et baissa la tête.

Le reflet de ce miroir magique vous montrait la chose que vous déssirez le plus.

Dumbledore soupira, sachant pertinemment ce qu'il allait voir dans ce miroir et releva la tête.

Dans son reflet, derrière lui se tenait Gellert Grindelwald.

Il soupira.

-"Je suis désolé Gellert... Je ne comprends pas la lutte que tu mènes en ce moment mais... Je ne peux que te dire que nos moments partagés me manquent. Je ne cesse de penser à toi et j'aimerai te voir toi...pas ton reflet dans ce miroir... Je t'ai toujours aimé et tu l'as toujours su..."

Dumbledore s'assit et resta muet face au miroir.

-"Tu te souviens de ce fameux soir? On était venu ici même sans que personne ne le sache. On s'était chacun coupé légèrement la paume de l'autre et on avait collé nos mains, entrelacés nos doigts... On a prononcé le serment et on s'est lâché. Deux goutes de notre sang se sont mélangées et un collier s'est créé à partir de ça..."

Il souffla du nez.

-"Je m'en souviens comme si c'était hier..."

Le brun avala difficilement sa salive.

-"On était proche, complice... C'était une relation d'amour. Il n'y a pas d'autre mot pour la décrire. C'était fusionnel et puissant... Mais tes idéaux ont changés et tu es parti loin de moi... Contre moi... Mais toi et moi on sait bien qu'on ne peut pas se faire de mal. Alors... Peut-être que tu as engagé quelqu'un pour me tuer... Ou pour tuer Newt..."

Albus baissa la tête.

-"Ça m'énerve que tu me manques à ce point parceque toi, je n'ai pas l'air de te manquer...

-"Oh si Albus... Chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque seconde qui passe...tu me manques un peu plus que la précédente."

Dumbledore se releva et regarda le miroir, perplexe.

Devant lui, le reflet montrait son corps derrière lequel se trouvait Gellert.

-"Et voilà que je deviens fou... Il ne faut plus que je vienne ici..."

Le reflet de Grindelwald baissa les yeux vers la main  de Dumbledore et bougea lentement sa main.

Albus surveilla le miroir avec appréhension, rêvant que ça soit réel.

Les doigts de Gellert Grindelwald glissèrent le long de l'avant bras du brun et finirent par s'entrelacer aux siens.

Albus frissonna. Et ferma les yeux.

Un bras s'enroula avec douceur autour de son torse et le colla au sorcier aux cheveux blancs.

-"Tu ne deviens pas fou, Albus. Je suis là... C'est moi que tu vois dans le miroir pas vrai?"

Albus resta muet, les yeux fermés.

-"Quand je regarde dans le miroir c'est toi que je vois..." murmura Gellert.

Albus serra sa main de et posa une main sur son bras.

-"Est-ce que tu mens?" demanda Albus d'une voix douce.

Il avait peur que s'il ouvre les yeux, il se rende compte que ce n'est qu'une illusion.

La main de Gellert glissa lentement de la sienne et lui échappa.

Son bras se déserra et glissa lui aussi sur le torse du brun jusqu'à lui échapper.

Dumbledore se sentit totalement seul pendant un instant et il était sur que Gellert était parti ou que l'illusion était achevée quand il sentit une main dans son dos l'attirant contre le corps de Grindelwald.

Il posa ses mains sur le torse du sorcier aux cheveux blancs et celui-ci glissa des doigts sous le menton d'Albus qu'il attrapa avec son pouce avant de lui relever la tête.

-"Ouvre les yeux..."

Dumbledore hésita mais finit par s'exécuter et se heurta au regard de l'autre sorcier, très proche de lui.

-"Gellert..." souffla-t-il.

-"Albus."

Le brun ne pouvait plus bouger, captivé par les yeux de l'autre puis par ses lèvres pâles et tentantes.

Grindelwald lui releva un peu plus la tête et prit tendrement possession des lèvres de Dumbledore.

Ce dernier répondit avec douceur et glissa une main dans les cheveux de Grindelwald.

Ils se séparèrent et Gellert sourit.

-"Qu'est-ce que je ne donnerai pas pour sentir à nouveau ta main dans mes cheveux..." dit-il d'une voix douce.

-"Et qu'est-ce que je ne donnerai pas pour sentir ton parfum et ta main dans la mienne..." chuchota Albus en retour.

Ils se sourirent et la main de Gellert abandonna le menton de Dumbledore pour son cou.

-"J'aimerai que tu me promettes un truc Gellert."

Ce dernier le regarda avec douceur, attendant la suite.

-"Quoi que nous puissions faire, quoi que soient nos idéaux, j'ai besoin de toi avec moi... Alors promet moi que jamais tu ne m'abandonneras. S'il-te-plait, promet le moi..." dit Albus en baissant les yeux.

-"Je te le promet Albus... Mais il faut que tu me promettes quelque chose en retour..."

-"Quoi?" demanda-t-il avec une pointe d'angoisse dans la voix.

Gellert le lâcha mais ne se recula pas et glissa une main dans sa poche tandis qu'il attrapa celle d'Albus avec l'autre.

-"Promet moi que tu ne l'enlèveras pas, quoi qu'il arrive, et que tu me resteras fidèle..." murmura Grindelwald en passant un anneau à l'annulaire de Dumbledore.

Ce dernier regarda la bague et sourit, les larmes aux yeux.

-"Je te le promet..." souffla-t-il.

Grindelwald lui tendit un anneau et Dumbledore le lui passa au doigt.

-"Moi aussi je te le promet." dit le sorcier aux cheveux blancs.

Albus enroula ses bras autour du cou de Gellert et le serra contre lui.

-"Je t'aime."

Grindelwald referma ses bras sur le dos de Dumbledore en souriant.

-"Moi aussi je t'aime Albus."

Ce dernier passa une main dans les cheveux blancs de son homme et l'embrassa amoureusement.

Recueil d'O.S. GrideldoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant