You

1.7K 120 27
                                    

Tout espoir semblait perdu, Dumbledore allait mourir assassiné et sa dernière vision serait celle qu'il a de l'homme debout face à lui.

Il baissa la tête, à genoux.

-"Eh bien... On baisse les bras?" ricana l'homme.

De la fumée bleue entoura progressivement les pieds de son adversaire et Albus la fixa un instant.

-"Vous en tout cas, vous devriez." cracha une voix grave, chargée de haine.

L'homme se retourna et la fumée grimpa en une colone, jetant au passage l'homme dans les airs avant qu'il ne retombe violemment au sol.

L'ennemi tenta alors de s'échapper en criant mais la fumée bleue l'engloutit et bientôt ses cris s'arretèrent.

Le brouillard bleu se dissipa et il ne resta rien.

Dumbledore, toujours à genoux tête baissée, avala difficilement sa salive.

-"Tu m'as fait peur, j'ai cru qu'il allait te tuer..."

-"Que me veux-tu Gellert?" demanda Albus d'une voix las et triste.

Grindelwald se sentit blessé par le ton que Dumbledore utilisait.

Lui que l'on imaginait toujours fort et déterminé, toujours debout, le torse bombé face au danger... Le voilà à genoux, l'air brisé et épuisé.

Gellert posa un genoux au sol et s'assit sur sa cheville.

Il tendit une main douce vers Albus mais celui-ci frappa violemment son poignet, repoussant sa main.

-"Ne me touche pas..."

Grindelwald sentit son coeur se briser face à la froideur du ton employé par le brun.

-"Albus, je~"

-"À quoi tu joues à la fin?! Tu ne veux pas être clair une fois?! Tu engages des gens pour me tuer et tu viens me sauver au dernier moment. Pourquoi tu fais ça? Ça t'amuse? Tu essayes de te prouver quoi, hein? Que tu n'es pas si mauvais que ça?" s'énerva Dumbledore, la voix brisée et les larmes lui montant aux yeux.

Le sorcier bleu avala difficilement sa salive et le regarda, horriblement blessé par la vision qui s'offrait à lui.

-"Je n'ai jamais engagé personne pour te tuer..."

-"Et tu espères que je vais te croire?" demanda Dumbledore, une boule dans la gorge et les larmes commençant à ruisseler sur ses joues.

-"S'il-te-plait..." murmura le sorcier bleu.

Il s'avança un peu plus et frotta la joue de Dumbledore.

-"Ne pleure pas... Ça me fait au moins aussi mal qu'à toi..."

Albus glissa une main sur la sienne et appuya sa tête sur celle-ci.

-"S'il-te-plait... J'ai besoin de savoir. Qu'est-ce que tu veux?J'ai besoin que tu sois clair." demanda Le professeur, la voix brisée.

Gellert Grindelwald attrapa les mains de Dumbledore et entremêla leurs doigts en posant son front contre celui du brun.

-"Je sais... Tout ça est très compliqué. Surtout pour toi et j'en suis conscient... Je n'ai jamais été clair avec toi et pourtant tu as toujours été là pour moi. Pardonne moi, Albus..."

Le brun souffla longuement, tentant de se calmer.

-"Je te promet que ça va changer. Je vais mettre les choses au clair... Maintenant."

Grindelwald ne laissa pas le temps de réagir au brun et lui lâcha la main avant de glisser sa main gauche dans son cou.

Albus croisa le regard brûlant de Gellert et ce dernier prit tendrement possession de ses lèvres.

Dumbledore resta un moment perplexe puis répondit au baiser en fermant les yeux, passant son bras droit autours du cou de Gellert.

Ce dernier accentua le baiser et les fit doucement basculer en arrière.

Il posa sa main droite, qui tenait toujours celle d'Albus, au sol et s'appuya sur son avant-bras tandis que son bras gauche soutenait le corps de Dumbledore pour éviter que celui-ci ne se fasse mal.

Ils se séparèrent et Gellert observa un instant l'homme qu'il aimait, à quatres pattes au-dessus de lui.

-"Je t'aime." déclara le sorcier bleu d'une voix douce.

Dumbledore sourit légèrement.

-"Moi aussi je t'aime Gellert..."

L'homme aux cheveux blancs sourit et reprit tendrement possession des lèvres de Dumbledore.

Recueil d'O.S. GrideldoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant