Dumbledore rangeait les papiers de ses cours quand il entendit du bruit dans les couloirs.
Il ouvrit la porte de son bureau et vit les élèves partir en courant vers la droite.
Peu de temps après une fumée bleue électrique emplis la pièce et Dumbledore se recula, sortant sa baguette de sa poche.
La fumée était si épaisse qu'il ne voyait plus rien.
-"Gellert! Je sais que c'est toi!" Cria-t-il.
La porte de son bureau se ferma.
-"Qu'est-ce que tu fais ici?!"
Il sentit une présence dans la pièce mais ne vit rien.
-"Qu'est-ce que tu veux?!"
Un silence lui servit de réponse.
-"Tu es sur le point de déclencher une guerre tu sais?!" s'énerva Albus.
Il sentit un bras passer autour de sa taille et une main attraper la sienne et la lever doucement.
-"Je sais... Que comptes-tu faire avec ça? Dois-je te rappeler que tu ne peux absolument rien me faire Albus?" fit la voix de Gellert Grindelwald.
Il lui retira doucement sa baguette et la glissa dans la poche du brun qui se laissa docilement faire, envoûté.
Puis, il le lâcha et disparut à nouveau dans la fumée.
Dumbledore sentit la chaleur de son corps augmenter doucement et regarda autour de lui.
-"C'est la guerre que tu veux ou tu veux détourner l'attention des gens pour pouvoir engager quelqu'un pour me tuer?!"
-"Je n'engagerai personne pour te tuer Albus..."
-"Alors que veux-tu à la fin? Me torturer? Ça t'amuses de venir ici et de me faire des avances pour repartir en riant plus tard. Tu veux que je devienne fou? Tu veux me détruire? Est-ce ça que tu veux?" demanda le professeur, le coeur brisé.
-"Non..."
Grindelwald sortit de la fumée et lui fit face.
-"Je ne veux rien de tout ça..."
-"Mais que veux-tu alors?" demanda Albus d'une voix douce.
Grindelwald tendit la main et la posa avec douceur sur la joue de Dumbledore.
-"Je veux... Toi. Je te veux, toi... Ton amour, ta tendresse, ton affection, ton attention, ta douceur..."
Albus resta un instant bouche-bée.
-"Je t'aime Albus..."
Grindelwald avança et passa sa main libre dans le bas du dos de Dumbledore puis l'attira à lui.
Albus se laissa faire et posa une main sur l'épaule de Gellert et l'autre sur son torse.
-"Est-ce que tu mens, Gellert?" demanda le brun d'un ton triste.
-"Est-ce que ça peut mentir?" demanda doucement Grindelwald avant de poser ses lèvres sur celles de l'autre sorcier.
Dumbledore sentit une douce crampe s'emparer de son estomac et glissa sa main dans le cou de Grindelwald en approfondissant le baiser.
Puis, ils se séparèrent et Dumbledore passa ses bras autours du cou de l'homme aux cheveux blancs et le serra contre lui.
-"Je t'aime aussi Gellert..." souffla-t-il dans le creux du cou de Grindelwald.
Ce dernier referma des bras protecteurs sur lui en souriant.
VOUS LISEZ
Recueil d'O.S. Grideldore
FanfictionO.S. : 01 : "Pas pour Newt" : Grindelwald et Newt Scamander se battent sur le pont de Poudlard quand Dumbledore s'en mêle, comme Gellert l'avait prévu. O.S. : 02 : "Le miroir" : Dumbledore regarde son reflet dans le miroir de rised et se confie à l'...