•Chapitre 6•

343 15 14
                                    

Point de vue Luna

J'étais assise comme à mon habitude, au lac sur le ponton à regarder l'eau. Simon et tout les autres étaient partis, je n'avais plus personne sauf Léo, j'avais perdu Matteo et mon père. Et la perte de Matteo ce fait plus ressentir que c'est deux dernier mois, ce qui est logique puisque Simon me faisait oublié la douleur. Alors que j'allais me lever, il s'assoit à côté de moi, lui. Je le regarde.

-Qu'est ce que tu fait la?
Matteo; Je voulais te voir... excuse moi pour avant hier je ne savais pas que c'était ton frère...
-Tu ne pouvais pas savoir, mais quand même... c'est pas une raison pour lui coller ton point dans la gueule.
Matteo: Excuse moi...

Il regarde l'eau et ne dit plus rien pendant une minute.

-A quoi tu pense?
Matteo: humm...
Quédate un momento más aquí
Porque al fin entendí
Que contigo detengo el tiempo
Quédate conmigo di que si
Porque al fin entendí
Que se no ya te perdí.

Je respire fort et regarde ailleurs les larmes aux yeux.

Matteo: Voilà a quoi je pensais...
-Ah...
Matteo: Luna regarde moi dans les yeux et dis moi que tu ne ressens plus rien pour moi.

Un long silence s'installe, je cherche quoi répondre a Matteo et le regarde dans les yeux.

-Matteo tu sais que je ressens des choses juste trop forte pour toi puisque tu ressens les mêmes je pense, cependant tu m'a fait énormément de mal et j'ai encore du mal à te pardonner.
Matteo: Dis moi si j'ai encore des chances...
-Matteo, je ne sais pas... je ne peut pas te dire ça là maintenant...
Matteo: Je vais partir...
-Quoi?! Ou!? Et ton entreprise?
Matteo: je... je vais revenir pour les réunions et autres mais je vais en Argentine à Buenos Aires... et j'aurais espéré que tu vienne avec moi..
-Matteo je peut pas...
Matteo : Luna tu prend des cours par correspondance, tu pourrais me suivre.
-Arrête... tu me fera pas changé d'avis...
Matteo: Luna...
-Desole Matteo je peut pas...

Il se penche vers moi et m'embrasse. Ma faiblesse me joue des tours et je prolonge le baiser, il me prend sur ses genoux, je caresse ses cheveux. Non mais dans quoi je m'embarque moi! Non mais ça ne va pas Luna arrête ça! Mais impossible, ses baisers m'ont tellement manqué et ses bras aussi.
Je me détache quelque seconde et chuchote ses mots «  Je peut pas Matteo ». Il me regarde et je ne peut pas résister à son regard je me remet à l'embrasser. Raah Je n'aime pas l'influence qu'il a sur moi. Il commence à me caresser les hanches et à lever doucement mon manteau.

⚠️Scène Lemon⚠️

J'acquiesce d'un mouvement de tête et il enlève celui ci et je lui retire le siens, on est en hiver, et le froid ne nous dérange pas le moins du monde d'en d'autre circonstances je serai très frileuse mais là la chaleur qui monte entre nous, me réchauffe. Il enlève mon pull avec mon t shirt et embrasse mon cou et mon thorax, il laisse dans mon cou un énorme suçon.

-Oh non Matteo...
Matteo: chutt...

Je retire sa veste de costume et déboutonne sa chemise. Il enlève mon pantalon, et je l'aide à l'enlever. Son costume se répand sur le ponton ainsi que mes vêtements. Il baisse légèrement son pantalon, et je le regarde. Il dégrafe mon soutiens gorge et le jette derrière lui. J'embrasse son cou et il embrasse mon thorax de nouveau avant d'embrasser mes seins et de les sucer l'un l'autre à tout de rôle.

J'attrape mon sac et cherche un préservatif à l'intérieur, toujours en avoir sur sois! Je lui tend et il me regarde avant de baisser ma culotte. Je le regarde, ma tête me dit de le résister mais mon coeur bat la chamade impossible pour moi de lui résister il est tellement beau. Je baisse son boxer et le regarde. Il enfile le préservatif et agrippe les hanches en me regardant. Dans quelle connerie je me suis embarquée ! Il pénètre en moi et me fait saute sur son membre étant assise sur lui. Il m'embrasse en même temps, je carresse sa nuque et il glisse sa langue dans ma bouche et je prolonge le baiser. Il caresse mon bas du dos tout en continuant de mon faire sauter sur son membre gonflé. Je me met à gémir dans sa bouche et il esquisse un sourire. Il donne des coups sec et rapide. Je fini par jouir et à m'écrouler sur son épaule, et il fini par jouir à son tour. Il embrasse ma joue et il s'allonge sur le dos sur le ponton en me gardant contre lui.

⚠️Fin de la scène lemon⚠️

Il me garde contre lui et me serre contre son torse.

Matteo: je t'aime tellement...

Je rêve, il vient de me le dire... ce mot qui... Oh non... je peut pas partir... même si c'est ce que ma tête me dicte à cette instant mon coeur veut rester avec cet homme, cet homme qui me regarde comme si j'étais la chose la plus fragile qu'il est jamais eu dans ses bras. Je carresse son torse, et la chaleur charnelle commencer à descendre, le froid de l'hiver commence à ce faire sentir sur nos corps nu. Je le regarde, lui sourit et me lève pour me rhabiller. Il me regarde et se rhabille après moi.

Matteo: Luna laisse moi une deuxième chance... je t'en supplie... sans toi j'y arrive pas.
- Tu crois vraiment que je t'aurais laisser me faire mourir de froid pour rien. Évidemment que je te laisse une chance. Mais à la moindre connerie de te part je me casse définitivement. Mais je ne peut pas te suivre à Buenos Aires... Leo à besoin de moi.
Matteo: réfléchis y, ma villa est entrain d'être construite c'est exactement la même quand Italie sauf en Argentine alors réfléchis y s'il te plaît et puis Léo peut venir avec nous aussi. La villa est grande. Et d'ailleurs toi t'en est où dans ta carrière de mannequin.
-La je suis en vacances j'ai la paix, mais okay je te promet que je vais y réfléchir.
Matteo; j'ai tellement besoin de toi mon coeur.

Je vais dans ses bras et pose ma tête contre son torse. Il embrasse mon front et je le regarde.

-Tu veut venir à l'appart?
Matteo: Ça va déranger Léo.
-C'est lui qui t'a fait venir à mon anniversaire c'est bien qu'il ne te trouve pas horrible au fond. Allez viens.
Matteo: Bon okay, mais embrasse moi avant.

Je souris et me met sur la pointe des pieds et l'embrasse en carressant son torse. Puis nous partons à l'appart.

Jusqu'au bout (Tome II)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant