Pdv De Luna
Le jour des résultats était arrivé, Matteo était chez nous et m'accompagne pour voir les résultats. On arrive au lycée et je le regarde en lui lâchant la main. Je me dirige vers le tableau ou sont affiche les résultats, je regarde Léo.
-Alors?
Léo; Je l'ai eu mention assez bien!!! Et toi?
-Je sais pas je cherche...Léo rejoint Matteo, qui lui croise les bras en me regardant. Je lui fait un léger sourire et regarde le tableau, je cherche et recherche jusqu'à tomber sur mon nom. Oh... Je me retourne et regarde Matteo et Léo en me rapprochant d'eux.
Matteo: Alors?
-Je... Je l'ai!! Mention Très bien!
Matteo: Ooh!! Je suis fier de toi mon amour!Il me prend dans ses bras et embrasse mon front. Je le serre dans mes bras et regarde Léo. Il faudra fêter ça en Argentine.
Matteo: Oui d'ailleurs on doit y allez.
-Allez à l'appartement pour charger les dernière affaire, j'ai quelque chose à faire avant...
Matteo: Tu vas faire quoi?
-Tkp je te rejoint, je vais pas fuir.Je ris et embrasse sa joue en carressant sa nuque. Il me regarde sans sourire, je le regarde et mord sa joue.
-Allez sourit chouchou ne t'inquiete pas.
Matteo: ouais ouais allez à tout à l'heure.Je secoue la tête et rit avant de partir au restaurant de mon père. Je regarde la façade et ouvre la porte en stressant. J'avance et vas au bar. Mon père sort de la cuisine et reste fixe en me regardant.
Miguel: Luna...
-C'est moi...
Miguel : Qu'est ce que tu fais la?
-Je viens te dire au revoir
Miguel: Hein? Pourquoi ?
-Je rentre en Argentine papa.
Miguel: Quoi mais qu'est ce que... Quoi et tes étude.
-Je viens d'avoir mon bac, mention Très bien.
Miguel: Vraiment?
-oui...
Miguel: Luna... Ne part pas pour cette ordure il va te faire du mal.
-C'est toi papa qui me fait du mal en voulant m'éloigner de Matteo, je l'aime, tu peut pas m'empêcher de l'aimer papa!
Miguel: Luna tu trouveras mieux! Matteo c'est juste un passade.
-Même quand je viens te dire au revoir tu continue de me dicter ma vie pour que je m'éloigne encore plus de toi, c'est fini papa. Je choisi Matteo si c'est ce que tu me demande...Tu vois pas que tu me perd un plus à chaque instant que tu me regarde comme ça ou que tu m'éloigne de Matteo!?
Miguel: c'est qui crise ça va passer, et quand il aura trouver mieux que toi il te jettera comme un merde Luna ce genre de mec je les connais! Il va te faire souffrir!
???: Je crois pas non. Luna et moi c'est unique, c'est mon unique raison de vivre. Je crois que vous ne voyez pas la joie de votre fille, maintenant. Elle a murit! Elle sourit! Et que vous le vouliez ou non! Luna et moi on s'aime. Et elle deviendra ma femme! La mère de mes enfants! Parce qu'elle est toute ma vie.
-Matteo...Je le regarde en souriant et part dans ses bras en regardant mon père.
Matteo: On y va, viens ta plus rien faire ici.
Miguel: Elle te suivra pas pauvre con! Lache ma fille! Sinon je porte plainte pour détournement de mineur!
-Tes repartí avec ça? Papa t'es pathétique! Mais regarde toi ! Tu m'empêche de vivre ma vie! D'être heureuse! Et si je me rappel bien toi et maman avait exactement le même âge qu'on a Matteo et moi! Tu devrais me comprendre plus que n'importe qui!
Miguel: Je...
Matteo: Adieux monsieur.Je regarde Matteo puis mon père et sort du restaurant. Je soupire et vas dans la voiture de Matteo où se trouve Léo.
-Comment tu as su que j'étais là?
Matteo: c'était pas compliqué chaton. Bon allez cette fois on est parti.Je regarde Matteo et regarde la route, nous arrivons à l'aéroport, où se trouve le jet de Matteo, les cartons et les valises sont déchargé et mit dans l'avion et nous montons également à l'intérieur.
-Waw! Oh salut Nina salut Gaston.
Gaston: hey! Ça va Luna?
-Oui et vous? Je savais pas que vous veniez avec nous!
Nina: et si! On a trouvé un appartement pas loin de chez vous.
-Comment ça "on" ?! Vous êtes ensemble!?
Gaston: Gagner!
-Quoi!!? Mais c'est génial! Félicitations!
Nina: Mercii!Je m'assois avec eux et nous nous sourions et Matteo entre dans l'avion il donnais les consigne.
Matteo: c'est bon on va décoller attachez vous!
Je m'attache et il s'assoit à côté de moi avant de s'attacher à son tour et il met son bras autour de mes épaules en collant sa tête à la mienne. Je lui tenais la main qui était autour de mon épaule et jouer avec ses doigts. J'embrasse la joue de Matteo et le regarde sans le lâcher du regard.
Matteo: Qu'est ce qui a?
-Je t'aime.
Matteo: Il se pourrait que je t'aime aussi.Je souris et recolle ma tête à la sienne en continuant de jouer avec ses doigts en regardant Nina et Gaston, il forme un magnifique couple tout les deux. Je souris et regarde Matteo. Je ne peut pas m'empêcher de le regarde, je l'aime tellement c'est dingue!
Gaston: 🎵Ya me enteré
Que hay alguien nuevo acariciando tu piel
Algún idiota al que quieres convencer
Que tú y yo, somos pasado
Ya me enteré
Que soy el malo y todo el mundo te cree
Que estás mejor desde que ya no me ves
Más feliz con otro al lado
¿A quién piensas que vas a engañar?
Sabes bien que eres mi otra mitad🎵
Matteo: 🎵Olvídate de ese perdedor
Y repítele
Que yo soy mejor
Que no le eres fiel
Con el corazón
Que eres mía y sólo mía amor🎵(Traduction;
Gaston: J'ai entendu dire
Qu'il y a quelqu'un d'autre qui caresse ta peau. Un genre d'idiot à qui tu veux faire croire Que toi et moi... nous sommes du passé. J'ai entendu dire que je suis le méchant et que tout le monde te croit. Que tu es mieux depuis que tu ne me vois plus Que tu es plus heureuse avec quelqu'un d'autre à tes côtés. Qui tu penses tromper ?
Tu sais bien que tu es ma moitié...
Matteo: Oublis ce perdant Et répète-lui Que c'est moi le meilleur, Que dans ton cœur tu ne lui es pas fidèle, Que tu es mienne et seulement mienne mon amour.)-Vous chantez grave bien!! Je pense que vous devrait faire un groupe.
Mateo: Bien sur tu vous le tableau? Le chef d'entreprise le plus jeune est chanteur avec son bras droit, voyons Luna redescend.
Nina: Moi je trouve que c'est une bonne idée, imagine comment on vas parler de toi et comment tu vas devenir célèbre!
-Ouais j'avoue et imagine le nombre de meuf avec qui tu vas travail tu vas peut être me remplacer mais ça sera à grace à moi que tu sera au sommet.
Matteo: N'importe quoi toi jamais je te remplacerai t'es la femme de ma vie.
Gaston: Moi je suis d'accord avec les filles! Vraiment je trouve que c'est une bonne idée.
Leo: Ouais moi je suis d'accord avec elles aussi!
Matteo: Non non c'est bon je veut pas.
Gaston: Non, moi je pense ce qu'on devrait faire, c'est ce laisser seul et faire des chansons ensemble et solo.
Matteo: Non Gaston je veut pas.
Gaston: bon... mais moi je le ferai
- Alala Nina ton mec va devenir célèbre.
Matteo: Tu devrais te lancer toi aussi chérie.
- N'importe quoi je chante pas moi.
Matteo: Pourquoi?
-je sais pas chanter!
Matteo: Mais bien sûr!
- Et bien oui on a pas tous ce don.Je soupire et embrasse sa joue en riant et regarde par le hublot. Je souris, retour à Buenos Aires, ça m'avais manqué quand même!
VOUS LISEZ
Jusqu'au bout (Tome II)
Hayran KurguNous sommes le 27 Décembre, la veille de l'anniversaire de Luna. Elle est toujours fâcher contre Matteo, et celui ci cherche désespérément un moyen de se faire pardonner. Luna a décidé de finalement de prendre des cours par correspondance et de ne...