•Chapitre 15• {FIN}

355 12 9
                                    

Ils sortent de la mairie, applaudis par tous les invités,Luna prend dans ses bras chacun d'eux en les remerciant et prend Dimitry dans ses bras.

Matteo: Merci a tous d'être venu, maintenant je vous invite tous à venir au lieu de réception de la fête, un lieux très important pour nous.

Ils partent tous en direction du jam&roller. Au bout de 3 heures tout le monde c'étaient mis à table et ils ont enchaîner sur l'ouverture de bal des mariées Luna et Matteo avaient enfilé leurs patin et Luna c'était changé, évidemment ce n'était pas facile pour elle de danser avec une grande robe comme ceci.

Nous entrons en patinant sur la piste et je regarde Matteo et nous faisons notre ouverture de bal: (imaginons Luna et Matteo et du roller pas du patinage artistique)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous entrons en patinant sur la piste et je regarde Matteo et nous faisons notre ouverture de bal: (imaginons Luna et Matteo et du roller pas du patinage artistique)

Nous nous faisons applaudir par tout les invités et ils viennent nous regarder sur la piste nous quittons nos patins et je part me changer dans une tenue plus confortable, la troisième et la dernière de la journée.

Nous nous faisons applaudir par tout les invités et ils viennent nous regarder sur la piste nous quittons nos patins et je part me changer dans une tenue plus confortable, la troisième et la dernière de la journée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous dansons et sautons en riant. Matteo monte sur scène et interrompt la soirée.

Matteo: Excusez moi, mes chers amis et ma Cher famille cependant, aujourd'hui en ce jours si spécial dans ma vie et dans la vie de Luna. Aujourd'hui je te regarde ma femme, la plus belle du monde et je me demande comment j'ai pu passer tout le début de ma vie sans toi. Tes toutes ma vie! Mon tout, aujourd'hui je ne vais te mentir je ne savais pas quoi t'offrir qui soit digne de ton niveau. J'ai renommé le Jam&Roller il s'appellera désormais Lunaforever. Je t'ai également acheter une villa au Mexique pour qu'on y passe nos vacances. Je t'offre aussi enfin je susi désolé mais celui la tu vas devoir le partager avec Gaston, Nina, Simon, Ambre, les filles, Jim, Yam, Ramiro, Emília, Benicio, Dimitry et moi. Je vous offre à tous un tour du monde en bateau de croisière.

On entend raisonner dans la salle des cris de joie. Luna sourit en demande a Matteo d'arrêter parce qu'elle n'a qu'un seul cadeau et elle ne voulait pas passer pour la radine de service.

Matteo: j'ai encore une dernière surprise pour toi,



A la fin de la chanson de Matteo tout le monde applaudis et siffle. Luna sourit et cours dans les bras de son mari en l'embrassant.

Luna: Oh mon amour...
tout le monde: Un discours, un discours!

Luna regarde tout les invités et monte sur scène et regarde Matteo.

Luna: hum... C'est impressionnant... merci mon amour... tu ne peut pas t'imaginer à qu'elle point je t'aime. Je n'est pas d'aussi beau cadeau que les tiens bien que celui que je vais t'offrir pourrait être un magnifique cadeau. Je ne fanfaronne aucunement en comparant mon cadeau au tiens car il n'y a rien de comparable. Mais je tenais à rappeler à tout le monde que la vie est courte mais qu'elle est aussi magnifiquement belle. Car aujourd'hui nous sommes réunis avec tout les gens qu'on aime, avec tout les gens qui nous accompagne dans notre quotidien. Il y a 1 mois et demi l'une de mes meilleures amies m'apprenait indirectement qu'elle était enceinte de 3 mois et bientôt de 4 en ce moment même elle est enceinte de 5 mois. Et dieux seul sait à qu'elle point je m'en voulais de ne pas pouvoir moi aussi offrir la joie que ressens Gaston a Matteo. Il dit à tout le monde qu'il vas bien, mais au fond de lui je le sais que ça me tuer de ne pas avoir d'enfant. Alors Dimitry est entrer dans nos vie pour notre plus grand bonheur. Mais pour rajouter du bonheur dans cette grande famille qu'est la notre et qui est ici ce soir. Je me montre ici devant vous dans un troisième bribe, coiffé et maquillé comme je ne l'ai jamais étais. Oui vous allez me dire on s'en fou et je le sais alors maintenant je m'adresse à toi Matteo, toi mon magnifique mari, qui vas certainement me tuer vue l'ouverture de bal qu'on a fait, mais aujourd'hui devant tout nos proches, je viens te dire que tu vas avoir le bonheur d'être père, bien que tu le sois déjà, Dimitry vas être grand frère et toi tu vas pouvoir me voir grossir pendant 8 mois. Parce que oui ça fait un mois qu'un être c'est formé dans mon ventre.

Matteo avait passer ses deux mains dans ses cheveux en ouvrant la bouche et avait lâcher des larmes. C'était la première que dans la vie de Matteo que quelqu'un le voyait pleurer .

Luna: Alors oui certain d'entre vous me demanderons comment ça ce fait mais hier je suis allez voir le médecin et il m'a dit que c'était fréquent quand quelqu'un a eu un choque au niveau enfin bref voilà! Donc un ou une mini Balsano vas pointé le bout de son nom.

Matteo cours sur la scène et prend Luna de ses bras.

Matteo: Mon amour c'est magnifique.
Luna: On va avoir notre bébé.
Matteo: Je t'aime.
Luna: je t'aime aussi mon amour.

Alors sur ces belles paroles, tout le monde ce remet à faire la fête ainsi que Luna et Matteo. A vrai dire Luna n'avais jamais cessé d'y croire, elle le sentait jusqu'au fond de son être qu'elle pourrait donner cet enfant à Matteo.
Après tout il faut toujours y croire, y croire Jusqu'au bout.

-Fin-

Bonjour, je suis un garçon et je m'appelle Giovanni Balsano

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bonjour, je suis un garçon et je m'appelle Giovanni Balsano. Le joie de mon père a ma naissance à était indescriptible, cependant me mère elle j'ai l'impression qu'elle n'était pas contente parce qu'elle pleurer quand je suis né. Mon parrain c'est Simon et ma marraine c'est Jim. J'ai 2 cousines, 1 grand frère et 1 cousin qui a 4 mois de plus que moi et qui s'appelle a Julian. Je suis né dans une famille d'amour. Je suis né le 27 Mars. Je pèse 2kg750 et je mesure 50 cm. Je suis en bonne santé et fière de faire parti de cette incroyable famille.

Jusqu'au bout (Tome II)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant