Nous arrivons à Buenos Aires, nous descendons, les gardes du corps de Matteo était là ainsi que 3 voiture, on charge les cartons et les valises. Et montons dans la voiture. Je reçoit un appel de Simon.
-Salut Simon!
Simon: Salut chaton t'es arrive!?
-Oui! Je viens tout juste d'arrivé
Simon: on est à la maternité, ambre a perdu les eaux!
-Heiiin!? Okay tu me préviens si il y a du nouveau !
Simon: oui ne tkp!
-Allez vas la voir! Bonne chance!Je raccroche et regarde Matteo.
-Je vais être tata!
Matteo: Ça y est!?
-Oui!
Matteo: c'est génial ça!!
Nina: faudra qu'on aille les voirs!
Gaston: c'est sûr ouais!Nous montons tous dans la voiture et partons déposer Nina et Gaston. Léo me regarde et regarde Matteo.
Léo: Je.. désolé... mais je veut pas venir avec vous
-Quoi!? Pourquoi !?
Léo: Vous avez besoin d'être ensemble sans personne, j'ai acheté un appartement en ligne y a deux semaine c'est sur le chemin. Il est tout meublé alors je te laisse tout mais vraiment en plus c'est pas loin de chez vous.
-Mais Léo...
Léo: Non non t'es obligé de dire oui, Luna et puis je vais posté une annonce pour trouve un coloc.
-Bon... okay...
Matteo: Tu sais ça nous déranger pas
Léo: je me serait perdu dans votre villa la.
-N'importe quoi.
Léo: Ne tkp Chaton ça va allez on sera pas loin!
-Bon Si c'est ce que tu veut.On dépose Nina et Gaston, puis peu de temps après nous déposons Léo qui récupère sa valise et je lui demande avec un regard de chien battu de prendre quelque carton parce que j'en aurai pas beaucoup besoin. Je lui dit au revoir et nous partons à la villa.
-Exactement la même qu'en Italie.
Matteo: Ouais mais avec des Employés différent d'ailleurs tu a même ta propre femme de chambre.
-Non mais Matteo j'en ai pas besoin sérieusement!
Matteo: tu verra c'est très pratique.
-Tu claque bien ton argent pour rien quand même.
Matteo: chutt allez descend.Je soupire et descend de la voiture en prenant la main de Matteo et entrant de la maison. Je souris en regardant la maison puis m'assois sur le canapé.
-Tres confortable ! Comme toujours!
Matteo: Tu veut qu'on le test?
-Mais je le test déjà là cheri!
Matteo: je voulais dire qu'on l'inaugure?
-Tu m'épuise! Et non vue toute les personnes qui travail dans cette maison on risquerait de ce faire surprendre!
Matteo: et bien on vas dans la chambre.
-Tu ne changera donc jamais.
Matteo: c'est mal?
-Non j'aime ça!Je rigole et lui saute dessus, et il monte dans notre chambre. Bon je vous passe les détails clairement. On fait ce qu'on avait à faire puis nous redescendons, et je reçoit un appel de Simon.
-Allo!!?
Simon: C'est des jumelles!
-Deux!!!?
Simon: Oui!! Surprise! Elles sont né par césarienne parce qu'elles avaient les mains sur la tête alors ça ne passait pas enfin bref je te passe les détails! Elles pèse 2kg700 et mesure toute les deux 46 cm. Elles s'appellent Giulia et Mélina.
-C'est magnifique ! On arrive! Je suis trop contente pour vous!Je raccroche et regarde Matteo.
-C'est deux filles! Giulia et Mélina.
Matteo: Deux filles!? Pauvre Simon...
-He!
Matteo: ça va je rigole, mais quand même j'espère qu'on aura un garçon nous parmis nos enfants.
-Hehe ça va laisse moi vivre j'ai que 17 ans.
Matteo: Oui mais tu sais j'aurai besoin d'un héritier.
-Et alors si ta des filles tu vas les déshérite!?
Matteo: Non pas du tout.
- Et pourquoi on parle de ça la! On va pas avoir d'enfant.
Matteo: quoi?
-non mais je veut dire pas maintenant quoi.
Matteo: Et pourquoi pas?
-Matteo je suis encore jeune, j'ai que 17 ans laisse moi vivre.
Matteo:... bon on y va!?
-Oui ça va calme.Je le regarde et prend les cadeaux qu'on avait acheter en Italie et va dans la voiture, là trajet ce passe sans un seul mot, rolala qu'est ce qu'il est chiant quand il est comme ça! J'ai pas dit que j'en voudrais jamais j'ai juste dit pas maintenir. Bien sûr qu'avoir des enfants avec Matteo serait juste un véritable bonheur. Mais pas maintenant enfin, je me s'en pas prête pas encore. Je soupire intérieurement et nous arrivons à la maternité nous demandons la chambre d' Ambre et nous partons la voir. Je frappe à la porte et nous entendons un "entrez".
-Coucou!
Simon: Salut!
-Elles sont où ses princesses?
Simon: la elles sont en couveuse mais elles viennent dans 30 min.
-Oh d'accord, comment tu te s'en Ambre?
Ambre: Ça va, j'ai pas eu trop à forcer même si la césarienne c'est pas de tout repos.
Matteo: félicitations papa!
Simon: he bah merci beau frère.
-Tu voulais absolument un garçon Simon?
Simon: pas forcément tant que j'ai des enfants avec ambre et en bonne santé le sexe je m'en foutais pourquoi?
-Alors explique à ton cher beau frère,que ce soit un garçon ou une fille ont les aimes pareil.
Simon: ah bah ouais c'est clairs ça change rien ils sont de toi et tu les aime plus que tout.
Matteo: j'ai jamais dit que je voulais absolument un garçon j'ai dit que je voulais un héritier.
-Oui et tu as bien glissé le mot garçon dans ta phrase avec le mot j'espère! donc te fou pas de ma gueule Matteo tu veut un garçon. Et vraiment je t'en veut pas pour ça moi aussi je veut un garçon autant que je veut une fille que ce soit l'un ou l'autre je m'en fiche! Tant que je l'ai avec toi! Mais la façon dont tu as tourné ta phrase ne m'a pas plu! C'est tout!
Matteo: C'est pas le moment de parler de ça.
-Non c'est pas le moment non.
Simon: Oula a peine arrivé vous vous taper déjà dessus.
-Laisse... c'est pas grave. Alors heureux ?
Ambre: oh oui tu peut pas imaginer le bonheur que c'est.
Simon: ambre ne les a pas encore vue..
-Oh mais on va vous laisser en famille on reviendra plus tard.
Simon: Non non mais tkt.
-Si si on vas vous laisser, au faite tenez bon c'est pas grand chose mais c'est pour mes nièces.Je souris et leurs pose les cadeaux sur le lit avant de quitter la chambre avec Matteo.
Matteo: c'était quoi ça!?
-La vérité. Maintenant arrête de crier on est dans un hôpital.
Matteo: Je m'en fou ça va pas de me parler comme ça!Je lui met une baffe. J'ouvre de grands yeux elle est parti toute seule.
-Pardon, pardon... elle...
Matteo: je la mérite c'est bon t'inquiète je suis désolé... je sais pas ce qui me prend soudainement, ta raison j'aurai pas du formuler cette phrase comme ça Excuse moi.Je le regarde et me blotti dans ses bras et le serre fort.
VOUS LISEZ
Jusqu'au bout (Tome II)
FanficNous sommes le 27 Décembre, la veille de l'anniversaire de Luna. Elle est toujours fâcher contre Matteo, et celui ci cherche désespérément un moyen de se faire pardonner. Luna a décidé de finalement de prendre des cours par correspondance et de ne...