•Chapitre 1•

322 13 1
                                    

Pdv Luna

Être aussi enthousiaste qu'un mort de fêter son anniversaire c'est déprimant. Oh que oui tout ce qui c'est passé entre mes 16 ans et mes 17 ans me déprime au plus haut point, notamment l'histoire avec Matteo. Mais bon j'essaye vraiment de tourné la page et pour ça Leo et Simon m'aide beaucoup.  D'ailleurs Simon et Léo s'entende à merveille et Simon dors chez nous, dans 1 semaine il retourne à Buenos Aires et ça me rend triste un peu.

Simon: Luna tu es avec nous?
-Hein? oui pardon
Léo: T'étais encore dans la lune je pari!
-Évidemment tu me connais, on change pas une Luna.
Simon: mais non on l'aime comme ça notre Luna.

Je ris et les regarde.

Léo: A quoi tu pensais?
-A rien d'intéressant.
Simon: arrête de ressasser le passé, Matteo te fait encore souffrir et t'en que tu n'a pas tourner la page il continuera de te faire souffrir.
-J'essaye et du plus profond de mon coeur tu sais mais c'est tellement difficile.
Simon: Ne t'inquiètes pas tu vas y arrivé petite sœur.
-Merci d'être là pour moi tout les deux.
Léo : c'est normal, Bon vous voulez faire quoi ?
Simon: il y a ambre qui va pas tarder à m'appeler alors je vais pouvoir te la présenter Luna.
-Oh oui avec plaisir!!

Justement en parler d'elle l'ordinateur de Simon se met à sonner il l'ouvre et décroche, apparaît une magnifique blonde, gracieuse et souriante. Je souris et regardant faire Simon un signe de main.

Ambre : Saluut!
Simon: Salut mon cœur ! Regarde je te présente enfin ma sœur Luna.
Ambre : Enchanté Luna ! Enfin je te rencontre Simon n'arrête pas de me parler de toi! Et il ne m'avait pas mentit tu es magnifique !
-Oh merci c'est gentil mais toi aussi tu superbe !
Ambre : C'est adorable ! Tu prend bien soin de lui j'espère !
-Je pense qu'il n'a pas de quoi se plaindre!
Simon: oh que oui je suis traité comme un roi! Mais dis moi ta connexion est excellente aujourd'hui !
Ambre: ouais j'ai enfin trouve le seul endroit de l'appart où ça ne beugué pas trop!
Simon : c'est génial j'ai hâte de te voir !
Ambre : oui moi aussi tu me manques !
-Et mais quand il sera rentre vous m'appelez tout les jours je veut tout savoir maintenant !
Simon: t'inquiète pas pour ça ! Viens leo que je te présente.

Celui ci s'installe à côté de Simon et sourit à la caméra en faisant aussi un signe de main et dans ses mouvements nous parlons plus d'une heure avec Ambre. Elle est vraiment adorable. Je dis au revoir à Ambre et avec Leo nous laissons un peu d'intimité à Simon. Nous allons chacun dans nos chambres respectives et essayons tout deux de s'endormir.

Le lendemain matin, je me réveille, à l'odeur habituel du petit déjeuner préparer par Léo. Je souris et sors de ma chambre.

-Hola!
Leo: Salut princesse! Je finis les crêpes mais tu peut commencer de manger!
-Géniale j'ai la dalle!

Lui dis je en embrassant sa joue et allant m'asseoir à ma place, aurait il oublié mon anniversaire ? Ça m'arrangerait fortement je n'ai aucune envie de le fêter et encore moins envie d'être au centre de l'attention aujourd'hui !

Leo: Bien dormi?
-Oh tu sais...
Leo: Ta encore rêvé de lui?
-Ouais...
Leo: ça tourne à l'obsession la!
-Non Léo ! J'arrive juste pas à me le sortir de la tête! Il m'a trompe et j'arrive même pas à lui en vouloir ! Et pourtant j'essaye de me convaincre que je ne l'aime plus mais c'est impossible !!
Leo: Bon vas y raconte moi ce rêve tant que Simon n'est pas lèvé.
- Il faisait noir et les lampadaires de la ville ne fonctionnaient qu'un tout les 50 mètres, alors comment dire que les espaces de grand noir faisait légèrement flipper. Mais marchant de la ville et notamment dans la ruelle où j'ai rencontré Matteo, je suis tombé nez à nez avec lui, on c'est regarder dans les yeux comme si rien ne c'était passé, comme si on ne se connaissait pas et qu'un coup de foudre nous étaient tombé dessus. Mas on se connaissait et il m'a regarder droit dans les yeux avant d'articuler un "Je suis désolé" et à disparu, je l'ai cherché de partout, mais plus j'avancé dans la ruelle plus le bout s'éloigner ! Et la seule personne que j'arrivais encore à distinguer dans la ruelle c'était Antonella, elle n'arrêtait pas de répéter "J'ai gagner". Alors je me suis réveillé.
Leo: J'ai l'impression que ton cerveau veut pardonner à Matteo mais que ton cœur lui te rappel sans cesse ce qu'il te fait.
-C'est exactement ça !
Léo : Je pense que pour surmonter ce problème il faut que tu l'affronte.
-Il me semble que je ne suis pas encore prête à l'affronter, c'est encore tout frais. Bien que je sache que Matteo s'en veut,le fait qu'il soit aller voir Antonella me frustre et me donne envie de lui peter sa gueule jusqu'à ce qu'il souffre autant que je souffre moi.
Leo: Alors prépare toi psychologiquement et tu pourras affronter le problème !
-Hum...

Simon fini par faire son apparition dans la salle, il nous souris embrasse mon front et s'assoit à côté de moi.

Simon: vous parliez de quoi?
-Je ne pense pas que ça t'intéresse.
Simon: tout ce qui te touche m'intéresse, et vue ta tête ça te touche énormément, c'est Matteo encore?
-Ouais...
Simon : Qu'est ce qu'il a fait encore?
-Rien ne t'inquiètes pas pour ça...
Simon: ah oui je vois d'accord... Écoute laisse ton cœur décidé de ce qu'il te faut, si tu pense que ta vie est avec lui, alors vas y et je viendrai lui apprendre que si il joue avec tes sentiments, mais si justement tu as trop peur de re-souffrir alors tourne définitivement la page et inscrit Matteo dans le passé.
-Oui tu as peut être raison.
Simon: et peut être! Mais quoi que soit la décision que tu prendras n'oublie pas d'être heureuse.
Leo: rolala qu'est ce que c'est beau ce que tu dit Simon.
Simon : He mais! Tu te foutrait pas un peu de ma gueule toi!?
Leo: seulement un peu!

Je ris et regarde les deux garçons qui semblait tout deux avoir oublié mon anniversaire, ce qui, m'arrangeait fortement puisque je ne tenais pas à le fêter. Aujourd'hui j'avais une séances photos intense avec Rogelio, et ça allez me prendre une grande partie de la journée. Ce qui est bien c'est que je n'est plus à allée à Pise Pour faire les séances photos, ce qui est moins bien c'est que j'ai étais prise dans une des universités de Pise, et c'est vraiment celle de mes rêves! Au final... J'aurai peut être du écouter mon père... Comment j'ai pu croire que Matteo allée tout arrêter pour une nouvelle vie? Après tout je sais qu'il est capable de me tromper et a t'il vraiment arrêter toute ses conneries ?

Jusqu'au bout (Tome II)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant