•Chapitre 13•

236 11 4
                                    

Pdv Matteo

Une soirée c'était écoulé, et, Luna m'en voulais toujours un peu de ne lui avoir rien dit. Cependant j'avais quand même réussi à me faire pardonner. J'embrasse son front et nous partons pour le tribunal. Une fois arrivé notre avocat, nous accueil.

-Maitre.
Luna: enchanté.
Maître: de même on y va?
-on vous suis.

Nous nous dirigeons dans la salle du juge et nous asseyons, le petit était sur notre côté avec la directrice de l'orphelinat.

Juge: Alors j'ai bien pris en compte votre dossier, dans 1 mois vous serrez marié et vous êtes tout les deux majeurs et avaient une très très bonne situation financière, et familiales, vous êtes très proche de votre famille notamment du frère de Mademoiselle Benson et de sa compagne mais également de votre sœur Monsieur Balsano. C'est pourquoi pour ne pas faire durer plus ce dossier nous avons décidé de convoquer vos amis et famille la plus proche pour qu'il témoigne de votre capacité à vous occupez d'un enfant. J'appelle monsieur Gaston Perrida, meilleur ami du couple.

Gaston entre dans la salle et nous regarde en souriant, je ne savais pas qu'ils étaient tous convoquer et déjà tous au courant de ce qui ce passer quand j'ai reçu l'appel.

Juge: Bonjour monsieur Perrida, alors vous connaissez monsieur Balsano depuis petit c'est bien ça? Que pensez vous du faites qu'il veule adopter un enfant ?
Gaston : Bonjour, alors en effet depuis qu'on est jeune Matteo ne sait jamais caché sur le fait qu'il voudrait absolument des enfants, d'ailleurs en Italie il était très proche de ses petites sœurs Flavia et Enza. Il a toujours eu une relation spécial avec les enfants. D'ailleurs il est également parrain de l'association Meter en Italie qui lutte pour la protection des enfants, mais également parrain de l'association les petits princes et les pièces jaune en France et Dame tu mano en Argentine. Après tout ça prouvé qu'il n'aime pas les enfants est impossible. Et Luna pour son âge fait aussi preuve de grande maturité, son rêve d'avoir ses propres enfants ne pourra peut être pas ce réaliser un jour alors je sais qu'elle veut donner une chance à un enfant qui n'aura peut être jamais la chance de connaître le bonheurs, alors elle veut lui donner l'occasion de transmettre la joie à un enfant qui en a besoin, un foyer,une famille et beaucoup d'amour. C'est une personne avec énormément de joie de vivre et un grand cœur. Alors ce que je pense moi c'est que c'est deux personnes qui sont chère à mon cœur on le droit de connaître le bonheur d'etre parents et ils le méritent plus que n'importe qui!
Juge: Merci. J'appelle à la barre Mademoiselle Jim Balsano.

Gaston part s'assoir dans le public et Jim fait son entrée. Ce que vient de dire Gaston m'a vraiment toucher et Luna aussi elle en pleure. Il lui pose également la question.

Jim: je ne sais pas ce que Gaston vous a dit et je vais s'en doute répéter, mais tout d'abord il faut que vous sachiez que mon frère a toujours eu un grand que ce soit pour les enfants ou n'importe qu'elle autre personne. Leurs envie d'adopter à cette âge alors qu'ils ont toute la vie devant eux prouve à qu'elle point ils veulent un enfant et je sais aussi que ce ne sera pas le seul. Aujourd'hui je ne peut pas vous dire beaucoup d'informations sur ma belle sœur cependant le peu de temps que j'ai passer avec elle j'ai vue dans ses yeux de l'amour et de la joie de vivre inconditionnel ! Matteo et Luna ont un cœur juste énorme et quoi qu'il arrive ils s'aiment et je pense que dans une famille le secret principal c'est l'amour, parce que sans s'aimer c'est difficile de former une famille souder et heureuse.
Juge: merci beaucoup Mademoiselle Balsano vous pouvez allez vous asseoir, j'appelle à la bard Monsieur Simon Alvarez, demi frère de Mademoiselle Benson.

Simon fait son entrée à son tour et j'ai perdu s'assoir avec Gaston, je penserai pas qu'entendre tout mes proches dire autant de choses sur nous le bouleverserai à ce point.

Simon: Il y a maintenant plus d'un an que j'ai retrouvé ma sœur, et un an j'ai vue une personne magnifique intérieurement comme extérieurement, douce, calme et avec un grand cœur. Alors oui vous me direz c'est facile de dire ça. Mais il y a 11 mois la copine a donné naissance à deux merveilleuse petite filles. Luna, z toujours était là pour nous et elle s'occupe de ses nièces juste incroyablement bien, elle prend soin d'elles, les chouchoutes, les câlines. Moi je trouve ça horrible que la vie lui refuse la cadeau d'être mère parce que après tout elle le mérite énormément, elle a tout d'une bonne mère, tout. Il ne manque plus que l'enfant. Et cet enfant monsieur le juge c'est le petit Dimitry. Je le sais, je sais qu'il sera heureux avec eux. Ce qui est sûr c'est que ce petit ne manquera de rien, pas forcément à cause de la fortune de mon beau frère ou de ma sœur. Mais il ne manquera surtout pas d'amour. Parce qu'au fond Matteo et Luna c'est ça c'est une couple remplit d'amour.

Luna lui sourit et lui envoie un baiser avec sa main, Nina, Ambre, Benicio défile il n'en manque plus qu'une, une seule normalement et c'est Emilia. Évidemment moi elle ne me connais pas au delà m'as Elle connais Luna mieux que n'importe qui.

Émilia: Bonjour. Aujourd'hui je me tiens devant vous car on m'a demandé de venir donner mon avis sur es ce que Luna et Matteo ferait de bon parents. Mais à quoi bon donner mon avis ? Mes proches l'ont déjà tous fait un par un et vous on chacun dit tous ce que je pensais de Luna et Matteo. Cependant,ils ont tous hormis de vous donner une information, une seule que seule moi et Luna connaissons et je sais que Luna ne veut pas forcément le dire, mais il me semble juste de le dire, car si elle n'a pas cet enfant ce serai tellement injuste.A 12 ans donc il y a maintenant 6 ans Luna...

Je regarde Émilia et puis Luna qui toute deux ce regarde, Luna hoche la tête pour qu'elle le raconte comme si elle n'aurait pas la force de le faire les larmes ruisselet sur ses joues et Émilia se remet à regarder le juge.

Émilia : Il y a maintenant 6 ans,Luna a pris son premier rendez vous chez la gynéco et je sais pas si certain d'entre vous on déjà vu la série "Jane the Virgin" mais c'est ce qui c'est véritablement passe dans la vie de Luna, la gynéco à inséminer Luna par erreur avec le sperme d'un homme de 35 ans cependant les chances était infime pour qu'elle tombe enceinte mais elle est tombé enceinte, et 3mois ce sont écoulé avant qu'elle ne se rende compte qu'elle était enceinte. Alors trop tard pour avorter elle cacha sa grossesses à son père mais me confia tout! C'est pourquoi aujourd'hui avec son accord j'en parle car à 5 mois de grossesse, l'homme appris qu'il allait devenir père mais ce n'est pas ce qu'il voulait, l'homme faisais juste analyser son sperme et il c'est retrouvé dans une jeune fille de 12 ans. Bref, l'homme appris donc qu'il allait être père et il décida que ça ne devait pas ce passer comme ça. Alors un jour il coince Luna dans une ruelle, lui donne une multitude de coups et Luna donna naissance à une petite fille, qui était déjà formé bien qu'elle était de très petite taille, j'étais là pour la naissance, les infirmiers mon fait entrer et mon annonce que le bébé était mort-née. Il l'avait quand même laissé sur Luna,car elle l'avait demandé, elle pleurer toute les larmes de son corps en serrant le bébé qu'elle n'entendra jamais pleurer dans ses bras. Elle la garder comme ça durant au moins 5 bonnes heures avant que les infirmiers ne lui la retire. Elle lui avait même donner un nom, elle s'appelait Sol, Sol Benson, elle est entteré dans le cimetière de la ville. Ce jour là j'ai cru que Luna ne s'en remettrai jamais! Et si elle est ici aujourd'hui ! Devant vous a réclamé du bonheur et a réclamé d'être mère! Cette fille c'est une battante! Une putain de battante! Avec tout le respect que je vous doit monsieur le juge vous n'avez pas le droit de lui retirer cet enfant aussi et de lui retirer le bonheur d'être mère!

Je regardais Luna qui pleurais à flots,je la sers fort dans mes bras, comment elle a pu porter ça, si c'est à cause de fils de pute que Luna ne peut plus avoir d'enfant il peut être sur que je vais le retrouver et que quoi qu'il arrive je le ferai enfermé !

Jusqu'au bout (Tome II)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant