PDV de Clara :
Finalement on est resté pour le dîner chez les parents de Jayden et j'ai eu l'occasion de rencontrer sa grande famille et ils sont tous très gentils avec moi spécialement ses parents, sa soeur et son frère ils ont été vraiment adorable envers moi. On est rentré a 20 heures et je suis directement parti prendre une douche, après mon bain j'étais en petite culotte devant le mirroir a me faire mon soin du visage quand tout a coup jayden entra sans frapper, j'étais vraiment gêné, j'étais presque a poil et il me regarda comme si il me desirait de toute ses forces.
Il s'approcha doucement de moi et une fois a ma hauteur, il colla son torse contre mon dos et commença a m'embrasser dans le cou. Je me laissai faire, j'en avais envi moi aussi. Il commença a masser mes seins et il descend sa main droite vers mon bas tout en continuant a m'embrasser. Il inserra sa main dans ma culotte et commença a jouer avec mon sexe, doucement je sentis son membre se dresser contre mes fesses. Il me retourna brusquement a lui et m'embrassa ardemment. Puis il me soulève et m'emporte sur le lit, il retire ma culotte et inserre son doigt en moi tout en m'embrassant et en caressant mes seins de sa main libre. Il retire son doigt et inserre son sexe en moi sans que je n'ai eu le temps de m'en rendre compte. Au début ça faisait un peu mal mais après je sentais le plaisir montait en moi et je me mis a gémir ce qui fait Jayden accélérer ses mouvements. L'orgasme nous gagne rapidement et je pouvais l'entendre gémir mon nom. Après quelques minutes on était a bout de souffle et il deversa son liquide chaud en moi. Il m'embrassa une dernière fois et s'ecroula a côté de moi puis tomba dans un lourd sommeil.
PDV de Jayden :
Comme a chaque fois je me reveillai en premier et Clara dormait toujours. Je l'observai et elle était si belle même endormie. Après quelques minutes elle coupa court a mon observation en se réveillant
: bonjour chérie, alors bien dormi madame Kavinsky ?
:- bonjour, oui j'ai passé une excellente nuit et toi ?
:- oui très bien dormi comme un gros bébé
:- ahh c'est bien ça mon cher mari
:- viens on descend manger quelque chose
:- vas y, je te rejoins. J'enfile juste quelque chose pour me couvrir
Après le petit déjeuner, on est resté sur la canapé toute la journée a regarder des films. on était dimanche et on avait la flemme de sortir.
un mois plus tard :
PDV de Jayden :
Déjà un mois depuis que Clara est ma femme et j'adore de plus en plus chaque petit moment que je passe avec elle. Je m'attache un peu plus de jour en jour a elle et maintenant je veux qu'elle fasse parti de ma vie pour toujours. Serait- ce de l'amour je ne saurai le dire mais je sais que c'est quelque chose qu'aucune femme n'a jamais éveillait en moi auparavant. Cette petite femme a tellement changé ma vie en l'espace d'un mois et j'aime bien ça. Maintenant je comprend ce que ça veut dire être posé avec une femme et avoir un foyer.
PDV de clara :
Un mois depuis que Jayden me comble de bonheur, je crois que je suis follement amoureuse de cet homme mais je n'ose toujours pas lui avouer mes sentiments, je préfère attendre encore un peu. Il est gentil doux et super attentionné envers moi. Il me gate tout le temps avec des cadeaux et m'emmène dîner ou déjeuner au moins 3 fois par semaine et il prend toujours ses weekends pour passer du temps avec moi. Et on a aussi beaucoup fait l'amour pendant ce un mois et maintenant on partage le même lit tous les soirs, j'ai déménagé dans sa chambre étant donné qu'elle était plus grande que la mienne.
VOUS LISEZ
Mon mariage arrangée m'a mené au bonheur
Storie d'amoreC'est l'histoire d'une jeune fille Clara qui se voit forcer d'épouser un beau et jeune milliardaire Jayden Kavinsky. Au début ce n'était qu'un mariage arrangée mais au final il s'est avéré que ces deux la était fait l'un pour l'autre. Comme on dit...