chapitre 11

713 62 0
                                    

PDV de clara:

Il est midi et j'ai fini de faire un peu le ménage car marie était congédié aujourd'hui. Je regarde par la grande baie vitrée du salon et et je vois que le temps est splendide et que le soleil bat son plein, je décide alors d'aller profiter de la piscine. Je monte dans ma chambre, je prends encore une fois une douche, une fois fini je m'applique de l'ecran totale acause du soleil, je rentre dans le dressing et je vois toute sorte de maillot de bain et j'en choisit une ( photo en média ). Je l'enfile je prend une serviette et mes lunettes de soleil puis je descends a la piscine. Je m'allonge sur un transantre et je décide de profiter un peu de soleil avant de me mettre a l'eau.

PDV de Jayden:

Il es midi et je suis au bureau, j'ai envi de rien faire et la seule chose qui m'occupe l'esprit c'est clara. Merde pourquoi j'arrête pas de penser a elle. Et la tout de suite je n'ai qu'une envie c'est rentrer a la maison et la retrouver. Bordel pourquoi j'ai ce comportement envers elle. Je ne la connais que depuis une semaine et elle me fait un effet de dingue. Moi qui n'a pas l'habitude des relations sérieuses je dois dire que avec cette petite femme j'ai vraiment envie plus qu'une histoire de cul. Je m'étais dit dès le début que ce mariage ne m'empêchera pas de continuer ma vie de badboy mais après lui avoir fait l'amour hier j'ai plus envi d'aller voir ailleurs, moi qui ne couche pas avec une femme plus d'une fois j'ai grave envi de recommencer avec elle. Seigneur mais qu'es qu'elle a de si particulier cette femme.

C'est bon, j'en ai marre je prend ma veste et quitte le bureau. Avant de partir j'informe ma secrétaire Anna de mon départ et je descends en vitesse rejoindre ma voiture. Je demarre le vehicule et fonce a toute allure à la maison.

Une fois a la demeure je descend de la voiture et je fonce dans le salon ou je pensais voir clara mais elle n'était pas la, je monte au chambre non plus. Je verifie dans la cuisine elle n'y était pas c'est alors que je sors pour regarder dans la jardin et la je la vois allonger sur le ventre au bord de la piscine, elle avait ses fesses a l'air et c'était magnifique a regarder. Elle était tellement jolie en maillot de bain. Merde pourquoi j'ai pensé ça moi qui ne fais jamais de compliments a une femme sauf ma mère et ma soeur et la je me disais qu'elle était jolie. Je dois vraiment comprendre ce qui m'arrive avec cette femme.

Mon mariage arrangée m'a mené au bonheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant