chapitre 19

635 61 0
                                    

3 semaines plus tard

PDV de Clara :

Ce matin je me reveillai avec une douleur actroce au ventre et j'avais un peu le tournis aussi. Jayden était déjà parti au bureau. Je prend une douche pour aller un peu mieux et ensuite je descend prendre mon petit déjeuner. Marie m'avait préparer beaucoup de chose a manger, elle est adorable cette femme elle sait que depuis quelque temps je mange plus qu'a mon habitude donc elle m'a cuisiner tout plein de chose a grignoter. Je prend mon petit déjeuner avec appétit et marie me regardait tout en se moquant de moi, elle me disait que si je continuais a manger comme ça j'allais bientot plus rentré dans mes vêtements.

Après le petit déjeuner je décide de m'allonger un petit peu parce que je me sentais vraiment fatigué alors que je ne faisait rien de mes journées. Au même moment Jayden m'appel

:- salut chérie t'es déjà reveillai

:- oui je viens de finir le petit déjeuner

:- ah c'est bien, ça va mon ange ?

:- huhh oui pourquoi ?

:- non je demande juste, hier tu avais pas l'air dans ton assiette et tu paraissait fatigué. C'est pour cela que je ne t'ai pas réveillé ce matin

:- non ça va t'inquiète je suis sûre que c'est juste passagère

:- d'accord, j'ai pas beaucoup de boulot aujourd'hui. Je prendrai mon après midi pour être avec toi a la maison

:- d'accord a toute

:- bisous, je t'aime chérie

:- moi aussi

Tout a coup, je ressentis une envie présante de vomir. J'accours jusqu'a la salle de bain et je rend tout ce que j'ai mangé ce matin. Sûrement quelque chose qui n'est pas passé je me dis. Ensuite je m'allonge sur le lit et je décide de faire quelque recherches sur internet pour voir si j'avais pas contracté un virus ou quelque chose parce que c'était toujours l'été et c'était courant d'être malade a cette époque la.

Je tombe sur un article a propos de la grossesse, je décide de le lire et je suis stupefaite car j'ai tous les symptômes d'une femme enceinte. Oh non ça se pourrait que je sois enceinte. Je décide alors de me procurer un test de grossesse. J'informe Marie que je m'absente pour quelques minutes et je quitte la maison. Une fois a la pharmacie j'achète le teste et je retourne a la maison.

Je m'enferme dans la salle de bain et je fais le teste. Une fois fini j'attends les résultats. J'avais un peu peur du résultats et si j'étais vraiment enceinte, comment allez réagir Jayden car on a une fois vaguement parler des enfants et je ne sais pas vraiment si il est prêt a être papa.

Je décide de regarder les résultats et je réalise que c'etait positive. Oh mon Dieu j'étais enceinte de mon premier enfant. J'étais tellement contente et emue que je fondis en larmes. Une fois ma petite crise passé, je me rince le visage et j'essaie de trouver un moyen de l'annoncer a mon mari sans lui faire peur, pour être honnête j'apprehende beaucoup sa réaction.

Mon mariage arrangée m'a mené au bonheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant