PDV de Clara:
Je m'appel Clara, j'ai 22 ans et je suis une jeune fille modeste. J'ai pas fait beaucoup d'études et je travail comme serveuse dans un petit restaurant au bord de la plage.
J'habite a Los Angeles avec mon beau père, je n'ai jamais connu mon vrai père maman me disait toujours que c'était qu'un coup d'un soir et qu'elle ne l'a jamais revue mais maman s'est toujours assurée que j'ai tout ce dont j'ai besoin. Quand j'avais huit ans ma mère s'est remarié et mon beau père est venu vivre avec nous a la maison et je peux vous dire que c'était pas la joie et la famille parfaite avec lui. Il battait maman souvent, la faisait souffrir mais elle ne pouvait pas le quitter car mon beau père l'avait menacé de s'en prendre a moi si jamais elle le quittait alors maman a toujours fait en sorte de me protéger. Mais hélas y'a trois ans son docteur lui a diagnostiqué un cancer en terminal, mon monde s'est effondré ce jour la en apprenant la nouvelle mais je me suis quand même montrer forte et on a lutté jusqu'au bout mais malheureusement y'a un an la maladie la emportée et aujourd'hui je vis seule avec mon beau père et il continue de me pourrir la vie en me battant et une fois il a même essayer d'abuser de moi mais j'ai réussi a lui échapper.
Il est sept heures du matin et je m'apprête a quitter la maison pour me rendre au travail, je descend a la cuisine et heureusement je ne vois pas mon beau père sans doute qu'il dort encore avec une femme qu'il a ramené hier soir. Je me fait toute discrète, je prend une pomme et je sors de la maison sans faire de bruit. J'ai mis une petite robe bleue avec des imprimés fleuries, des sandales beiges, je me suis maquillée légèrement et j'ai laissé mes cheveux au naturel qui m'arrive jusqu'au dos ah et j'ai les cheveux brun avec des touche de marron et les yeux marron. Je ne suis pas trop mince aussi et j'ai des formes la où il faut, une jolie paire de fesse et une poitrine très généreuse .
J'étais au bureau quand je reçois un texto de mon meilleur ami Ryan, nous sommes amis depuis la maternelle et Ryan est aussi mon associer a l'entreprise et mon bras droit. Ce petit con m'invite a déjeuner et j'avoue que j'en ai bien besoin car depuis ce matin je n'ai fait que m'assoir dans mon bureau avec un mal de crâne pas possible sans doute acause de la soirée qu'on a passé hier avec Ryan. On était sorti en boite et on a passés la nuit a picoler et comme d'habitude j'ai ramené une fille a la maison et ce matin je l'ai viré car moi je ne vis que pour les histoire d'une nuit et l'engagement et le mariage c'est pas mon truc mais mon père ne dis toujours qu'un jour je vais devoir me marier et fonder une famille mais moi je ne suis pas prêt pour cela. Quelques instant plus tard j'entends quelqu'un frapper a la porte et je constate que c'est mon père qui est venu a mon entreprise chose qu'il fait très rarement car il a lui aussi sa propre entreprise et il a beaucoup de travail durant la journée, je l'invite a rentrer et il s'assoit avec un air pensif alors je décide de prendre la parole
:- alors papa que me vaut l'honneur de cette visite ?
:- bien comme tu le sais ta mère et moi on se fait vieux et on aimerait te voir poser avec une femme et des enfants avant notre dernier heure et comme toi tu passe ton temps a faire le badboy on a décidé de te marier
:- quoi mais papa je ne suis pas prêt pour tout ça et d'ailleurs je ne veux pas épouser une inconnue qui viendra juste pour mon argent
:- je sais mon fils mais c'est décidé tu vas te marier et point bar. Je suis sûre qu'avec le temps tu apprendras a l'aimer et tu seras heureux dans ce mariage. Je fais ça pour ton bien et crois moi un jour tu me remerciera.
:- très bien papa, si tu veux que je me marie je le ferai mais ne vous attendez pas a ce que je sois le mari parfait et surtout le mari super fidèle qui rentre après le boulot pour retrouver sa peitte femme chérie.
:- crois moi fils un jour tu changeras d'avis et tu seras le plus fidèle des mari, sur ce je te laisse et n'oublie pas qu'on part rencontrer ta future femme ce soir à 18 heures. Sois prêt et surtout sois élégant et beau gosse mais la dessus je n'ai aucun doute vue que t'es déjà bien foutu dans ce domaine la.
Sur ces quelques paroles il me laisse et quitte le bureau avec un sourire vainceur. J'ai peut être accepter ce mariage juste pour faire plaisir a mes parents car je les aime trop mais je continuerai ma vie de badboy et surtout je ne m'appliquerais pas du tout dans ce foutu mariage, pour moi ce sera juste ma signature sur un bout de papier rien de plus.
VOUS LISEZ
Mon mariage arrangée m'a mené au bonheur
Roman d'amourC'est l'histoire d'une jeune fille Clara qui se voit forcer d'épouser un beau et jeune milliardaire Jayden Kavinsky. Au début ce n'était qu'un mariage arrangée mais au final il s'est avéré que ces deux la était fait l'un pour l'autre. Comme on dit...