PDV de Jayden:
C'est dingue comme le monde est petit, la femme que je dois épouser n'est autre que la fille que je voulais mettre dans mon lit. Quand je l'ai vu passer la porte du salon je croyais que j'allais m'etouffer encore une fois. Ce mariage commence a me plaire finalement.
PDV de clara:
Après une trentaine de minutes nous arrivons devant une énorme maison qui composé un grand jardin bien entretenu, je croyais que c'était mon nouveau chez moi jusqu'a ce que monsieur Jayden décide de parler
:- nous sommes chez mes parents et dans quelques minutes nous irons chez moi enfin je veux dire chez nous ma future épouse.
Il avait dit ça avec tellement de sarcasm que je commençais a avoir peur. A 20heures nous arrivons enfin chez lui et nous avions aussi changé de voiture pour prendre la sienne je pense qui était une Porsche blanche. La maison était énorme on peut même dire que c'est une villa, y'as aussi un grand jardin avec une énorme piscine. On entra dans la maison et une petite dame vient nous accueillir.
:- clara je te présente Marie la gouvernante elle va te montrer ta chambre et si tu as faim Marie te servira le dîner moi je pars dans mon bureau. Bonne soirée
Marie:- bonsoir madame bienvenue a la maison suivez moi je vais vous montrer votre chambre et je suis a votre service n'hésitez pas si vous avez besoin de quoi que ce soit
:- je vous en prie marie appelez moi Clara et merci pour votre aide c'est vraiment gentille de votre part
Elle me laissa devant la chambre et je décide d'entrer, elle était immense avec un lit énorme. La chambre était peint en gris et blanc y'avais deux porte une qui menait a la salle de bain et une qui menait a un magnifique dressing bien garni. Je n'avais jamais vu tant de luxe de toute ma vie. Il y avait aussi une grande baie vitrée qui donnait une vue splendide sur le jardin et la piscine. Je décide de prendre un bain pour me remettre les idées en place. Sous la douche je repensais a ce fameux Jayden qui sera bientôt mon mari, en plus d'etre beau et musclé il semblait être si mystérieux cet homme. Il est beaucoup plus grand que moi et il me fait même un peu peur car les quelques paroles qu'il m'a adressé depuis qu'il m'a parlé, il me les a adressé froidement comme si il s'en foutait de moi.
Après mon bain je rentre dans le dressing pour trouver quelque chose a me mettre. Je trouve enfin les robes de chambres, il n'y avait que des nuisettes toute plus sexy et devoilant que les autres. J'enfile finalement une petite culotte noir et une nuisette noir, je ne porte pas de soutien gorge pour dormir et je décide de descendre a la cuisine pour manger car je meurs de faim. Arrivé en bas je ne vois pas Marie je suppose qu'elle est déjà partie il était déjà très tard, avec un peu de difficulté j'arrive a trouver la cuisine, la maison est tellement immense que ça me prendra du temps pour me repérer.
Je décide d'ouvrir le frigo pour voir ce qu'il y'a a manger et je réussi a attraper des pâtes que Marie a du préparer plus tôt et au moment où j'allais réchauffer la nourriture je vois mon future mari entrer dans la pièce.
Il se figea un instant et me fixa avec un regard super bizarre comme si il preparait quelque chose dans sa tête.
VOUS LISEZ
Mon mariage arrangée m'a mené au bonheur
RomanceC'est l'histoire d'une jeune fille Clara qui se voit forcer d'épouser un beau et jeune milliardaire Jayden Kavinsky. Au début ce n'était qu'un mariage arrangée mais au final il s'est avéré que ces deux la était fait l'un pour l'autre. Comme on dit...