chapitre 10

749 70 0
                                    

PDV de Jayden:

Je me reveilla dans la lit de clara et elle dormait toujours profondément. Ça y est je lui ai enfin fait l'amour et j'ai grave kiffé ça, c'était comme si je faisait l'amour pour la première fois mais elle, elle semblait ne pas savoir quoi faire exactement sans doute qu'elle manquait d'expérience mais je vais lui apprendre moi a être excellente dans ce domaine. Soudain je remarqua quelques tâche de sang sur les draps, oh non mon dieu elle était toujours vierge c'est pour cela qu'elle semblait si apeuré au moment de l'acte. Quel idiot je suis, je n'arrive pas a croire que j'ai étais son premier, le premier a entré en elle et a lui faire l'amour. Ça veut donc dire qu'elle est mienne et je sais pas pourquoi mais cette pensé me faisait sourire et me rendais heureux un petit peu. Je sortis ensuite du lit et me dirigea vers ma chambre pour prendre une douche et ensuite je descendis vers la cuisine pour manger quelque chose.

PDV de clara:

Lorsque je me reveilla, je constate que le lit était vide, je suppose qu'il est parti apres qu'il a eu ce qu'il voulait. Je me dirigea vers la salle de bain, je pris une douche, me brossa les dents et m'habilla d'une petite robe jaune car il faisait toujours chaud a Los Angeles. Ensuite je descendis vers la cuisine ou je vois Jayden entrain de cuisiner.

:- bonjour

:- bonjour tu as bien dormi ?

:- oui et toi ?

:- oui très bien, vient je nous prépare quelque chose a manger

:- d'accord

:- écoute clara je sais que tu étais toujours vierge jusqu'a hier soir

Alors il l'a su sûrement acause des petites traces de sang sur les draps. J'étais terriblement gêné par cette situation et je detourna le regard

:- tu n'as pas a avoir honte et je m'excuse si je ne t'ai pas laissé le temps de me le dire hier soir et aussi pardon si jamais tu t'es senti forcé. Je ne l'ai découvert que ce matin

:- c'est rien t'inquiète, ça devait sûrement arrivé un jour donc autant que ça sois avec mon époux

:- d'accord encore une fois désolée.

Après cette petite discussion nous mangeâmes dans le silence et ensuite Jayden quitta la cuisine pour se préparer pour le bureau. Avant de partir il vint me voir dans le salon ou je rangeais un peu

:- tu n'as pas a faire ça, marie viendra demain et elle s'en occupera

:- c'est pas grave, ce n'est rien

:- tu es désormais chez toi et tu peux faire ce que tu veux, je rentrerais vers 13 heures. Ah et y'a une carte de crédit dans le tirroir de ta commode si jamais tu as envi de sortir, elle est a toi et tu peux l'utiliser comme bon te semble, elle était la dés le début mais je suppose que tu ne l'as pas remarqué, a tout a l'heure.

:- merci bonne journée, a toute.

PDV de Jayden:

J'étais sur la route en direction du bureau mais je n'arrivais pas me concentrer j'ai même failli entrer en collision avec une voiture devant moi. Toutes mes pensées lui etaient destiné. Cette petite chose me troublait a ce point, c'est inexplicable. Je ne sais pas pourquoi mais après ce qui s'est passé hier je me sens dans l'obligation d'être gentil avec elle mais c'est bien d'un côté elle est ma femme et on habite dans la même maison donc autant être en bon terme. Mais quelque part au fond de moi je sais que c'est plus que de la gentillesse peut être de l'attirance je ne sais pas mais bon le temps nous le dira. Apres une vingtaine de minutes j'arrive au bureau, je me gare et je passe le hall d'entrée pour atteindre l'ascenseur. Toutes les femmes avaient le regard braquées sur moi tandis que les hommes me félicitaient pour mon mariage et j'entendais quelque femmes dire que j'étais marier maintenant et ça ma automatiquement fait penser a clara.

Mon mariage arrangée m'a mené au bonheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant