chapitre 4

753 63 0
                                    

PDV de clara:

Il est trois heures de l'après midi quand je quitte le boulot. La journée a été calme apart que aujourd'hui deux beau gosses sont venus manger pour le déjeuner et bizarrement l'un d'entre eux n'arrêtait pas de me fixer je comprenais pas pourquoi mais je ne lui ai pas vraiment porté attention et c'est par la suite que j'ai appris par une collègue que c'était le plus jeune milliardaire de tout le pays mais bon si ça se trouve je ne le reverrais plus jamais alors je me casse pas trop la tête avec ça, mon seul but dans cette vie c'est pouvoir economiser assez d'argent pour pouvoir prendre un appart et sortir des griffes de mon beau père et avoir enfin une vie tranquille. Je n'ai jamais eu de petit ami ce qui conduit aussi au fait que je suis toujours vierge a mon âge mais a vrai dire les mecs ne m'intéresse pas du tout et je suis bien comme je suis. Les petit copains ça apporte toujours les problèmes. Après trente minutes je rentre a la maison et je file directement dans ma chambre histoire de ne pas croiser mon beau père qui doit être sûrement ivre a cette heure ci.

PDV de Jayden:

Il est 17heures 30 quand je quitte la maison pour rejoindre mes parents pour aller voir ma future femme. J'ai ma propre maison mais je rends visite a mes parents le plus possible. Je vis seule et y'a ma gouvernante Marie qui vient quelques fois par semaine faire le ménage et a manger. Mes parents etaient déjà prêt quand j'arrive devanr chez eux et on part tous ensemble chez la future madame Kavinsky.

Arrivé sur place je constate que c'est une petite maison qui est sur le point de s'effondrer et je suis carrément étonné que papa ai choisi une fille de la basse société pour moi mais je ne dis rien et me contente de le suivre. On descend de la voiture, on avait pris la voiture de maman qui est une BMW et on sonne a la porte et après quelques instants un homme dans la cinquantaine vint nous ouvrir et il puait l'alcool. Il nous salue et nous fait entrer. On était au salon quand papa m'expliqua que cet homme lui devait une énorme somme d'argent qu'il serait incapable de rembourser c'est poir cela qu'il nous donne sa fille en mariage pour rembourser sa dette, j'étais assez perplexe par cette histoire mais je me disais autant avoir une petite femme innocente qui me cassera pas les couilles quand je ne rentrerai pas du tout de la nuit, je commençais même a me dire que c'était la petite femme parfaite pour moi et que cette idée de mariage me plaisait déjà.

PDV de clara:

Il était un peu plus de 18heures quans j'entends sonner a la porte mais je me dis que c'était sûrement un ami de mon beau père qui venait pour picoler mais en écoutant au porte je constate qu'il y avait une voix féminine avec eux et qu'ils parlaient comme des gens éduqués tout le contraire de mon beau père. Soudain j'entends mon beau père m'appeler, j'hesitais puis je décide de descendre voir ce qu'il me voulait, j'étais toujours dans le même état que ce matin avec la même tenue et le même coiffure, je n'avais pas encore pris ma douche.

Mon mariage arrangée m'a mené au bonheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant