chapire 8

719 61 0
                                    

PDV de Jayden:

On était dans le salon avec ma mère et ma grande soeur ( Mélanie ) quand on voit Clara arrivée, elle était juste splendide. Je vois maman et Mélanie qui etaient émues de la voir et une fois en bas elles se serrent toutes les trois pour se faire un câlin, c'est a ce moment que je vois que toute ma famille l'avait déjà accepté. Je me dis que peut être je dois être un peu plus gentil avec elle mais bon après on verra. Je lui tend la main et on se dirige vers le jardin où aura lieu la cérémonie. Les quelques invités etaient déjà sur place et le prêtre était déjà prêt. On marche main dans la main jusqu'a l'hôtel et bizarrement un frisson me parcouru mais je me dit que c'est normal.

PDV de clara:

Arrivé devant l'hôtel, le prêtre commença la cérémonie et ensuite vint le moment où il prononça les voeux. Toute la famille de jayden etait ému et excitée par les émotions mais jayden lui on dirait que c'était un jour normal pour lui comme si il assisté a une réunion au bureau. Quant a moi j'étais triste que ma mère ne soit pas avec moi mais je me dis que peut être ce mariage est le début du bonheur et j'étais contente quelque part parce que la famille Kavinsky a été super avec moi jusqu'ici et on dirait qu'ils m'acceptent déjà comme l'un d'eux.

:- mademoiselle clara acceptez vous de prendre monsieur Jayden ici présent comme époux et promettez vous de l'aimer et le chérir dans la richessse comme dans la pauvreté, dans la santé et la maladie jusqu'a ce que la mort vous sépare ?

J'hesitai un peu, je regarde tout le monde et je vois Rose me faire un signe tête avec un sourire qui rechauffe le coeur et je décide enfin de donner ma réponse

:-oui je le veux

:-monsieur Jayden acceptez vous de prendre mademoiselle clara ici présente comme épouse et promettez vous de l'aimer et la chérir dans la richessse comme dans la pauvreté, dans la santé et la maladie jusqu'a ce que la mort vous sépare ?

:- oui je le veux

:- je vous declare mari et femme et vous pouvez sceller cette alliance par un baiser. Félicitations monsieur et madame Kavinsky.

Mon mari s'approche de moi et je commence a paniquer parce que c'est mon premier baiser étant donné que je n'ai jamais eu de petit ami mais lui il avait l'air normal comme si de rien n'était. Sans même m'en rendre compte il écrasa ses levres sur les miennes et tout le monde commença a applaudir. J'étais a bout de souffle et j'ai ressentis beaucoup de chose pendant ce baiser je peux même dire que j'ai aimer ça. Ensuite on quitte l'hôtel et on se dirigea vers le reste du jardin où avait lieu un petite fête sous le regard de tout le monde. Les personnes presentent n'aretaient pas de nous feliciter et c'était un peu gênant d'être le centre d'attention, je me demande si ce sera toujours comme ça au bras de Jayden.

A 20heures les invités commencaient a partir et les derniers a quitter la maison etaient Rose et Alex, ils viennent nous feliciter encore une fois et Alex fait une petite tape a jayden et lui dit

:- j'espère bientôt avoir des petits enfants qui couront partout. A vous de jouer les jeunes

Et ils quittent enfin la maison en nous faisant la bise. J'étais morte de fatigue dans cette robe et je n'avais qu'une envie c'est l'enlever.

Mon mariage arrangée m'a mené au bonheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant